Un PC portable à 79 euros...mais =/
Résolu
Arvel
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Imane -
Imane -
Bonjour,
Hier, j'ai acheté un PC portable DELL pour 79 euros!!
Youpeeeeeeee
Vous allez donc me demander ce que j'ai pour cette somme. Et bien une grosse caca. Un PIII 500MHz, 64 MO de RAM [><] et un DD de 6 Go!
Youhou...Bon, pour ce que je veux en faire ça me suffira je pense.
Le problême, chose que j'ai pas fait attention auparavant...Il n'a pas de lecteur CD Et il n'a pas de systême d'exploitation...
Alors, comment faire pour installer et un systême d'exploitation (je pense plutôt à un win98 ou Millenium) ainsi que le pack office (2000)?
Alors ça m'embête vraiment car j'ai l'impression d'avoir fait un achat bidon...et j'ai peur de ne pas pouvoir m'en servir. Alors est-ce qu'il y aurait un moyen avec une clef USB par exemple?
Hier, j'ai acheté un PC portable DELL pour 79 euros!!
Youpeeeeeeee
Vous allez donc me demander ce que j'ai pour cette somme. Et bien une grosse caca. Un PIII 500MHz, 64 MO de RAM [><] et un DD de 6 Go!
Youhou...Bon, pour ce que je veux en faire ça me suffira je pense.
Le problême, chose que j'ai pas fait attention auparavant...Il n'a pas de lecteur CD Et il n'a pas de systême d'exploitation...
Alors, comment faire pour installer et un systême d'exploitation (je pense plutôt à un win98 ou Millenium) ainsi que le pack office (2000)?
Alors ça m'embête vraiment car j'ai l'impression d'avoir fait un achat bidon...et j'ai peur de ne pas pouvoir m'en servir. Alors est-ce qu'il y aurait un moyen avec une clef USB par exemple?
A voir également:
- Un PC portable à 79 euros...mais =/
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
22 réponses
tu as un systèm d'exploitation dessu... ca s'appel LINUX !
et c'est parfait pour aller sur internet...
Ensuite n'espère pas installer de gros logiciel dessu...
ca sert vraiment pour les fichier, msn, yahoo ou internet...
et c'est parfait pour aller sur internet...
Ensuite n'espère pas installer de gros logiciel dessu...
ca sert vraiment pour les fichier, msn, yahoo ou internet...
Bonjours,
Oui alor je n'est pas trés bien compris quesqui c'est passer parce que vous l'avez acheter a 79euro mais le probleme et que vous ne pouvez pas installer des choses desoler de la compreensions mais si ces le cas moi je cherche un ordinateur portable plus vite possible car j'en n'est besoin mais j'en voudrais 1 pas cher comme le votre mais pouvez vous me dire ou l'avez-vous acheter et ques qu'ons ne peux pas installer ?
Donnez-moi de bon conseil.
svp
Meerci de votre comprension.
Imane
Oui alor je n'est pas trés bien compris quesqui c'est passer parce que vous l'avez acheter a 79euro mais le probleme et que vous ne pouvez pas installer des choses desoler de la compreensions mais si ces le cas moi je cherche un ordinateur portable plus vite possible car j'en n'est besoin mais j'en voudrais 1 pas cher comme le votre mais pouvez vous me dire ou l'avez-vous acheter et ques qu'ons ne peux pas installer ?
Donnez-moi de bon conseil.
svp
Meerci de votre comprension.
Imane