J'ai un problème...Je ne peux plus ouvrir de document Word... ni en créer un..
Quand je clique sur un fichier word...Ma fenêtre s'ouvre plein écran...Le document est sur le point de s'ouvrir puis tout disparait...Le problème est identique avec tous les documents enregistrés sur mon PC.
Je suis sous XP et j'utilise word 200...
J'ai réparé et réinstallé Word...Rien à faire!
Si vous avez une idée..
Merci
nicolas
A voir également:
Word ne s'ouvre plus
Word ne s'ouvre plus windows 10 - Meilleures réponses
il faut chercher un fichier normal.dot et le supprimer c'est un fichier cacher alors il faut activer la recherche dans les fichiers cacher, apres tappé winword /a dans la fenetre éxecuté ca met word par defaut
Mon antivirus ne dit rien...Il me signale aucun virus.
Je peux ouvrir tout mes fichiers avec WordPad mais pas avec Microsoft Word...J'ai réinstallé Word 3 fois ...mais rien...Mystère...
Est-ce que Norton Antivirus ou Zone Alarm peuvent jouer un rôle..
Si quelqu'un a un idée ca serait avec plaisir...
Merci à vous
nicolas
J'ai eu ce problème il y a quelque temps, plus rien de word 2000 ne s'ouvrait,tout le reste marchait (excel, powerpoint..) jai desinstaller, ré installer, rien a faire.
J'ai ameuté tout le quartier, essayer des tas de choses, toujours pas.
En fouinant a force de chercher, j'ai désinstaller une toolbar que j'avais du télécharger pour avoir des émoticones (qui, cela dit en passant me collait plein de spam ) proposée sur msn je crois, bref; cette toolbar de m.... désinstallée, Word comme par miracle s'est remis a fonctionner. Je ne sais pas comment il peut y avoir un rapport, mais en tout cas, c'est comme ça que ma mésaventure s'est terminée! voila, si ça peut vous servir, car à moins du hasard, avant de trouver ce truc la.... voila !