Pied de page sur Word
Résolu/Fermé
Manou34
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
-
19 févr. 2008 à 13:57
Blue.. - 28 févr. 2012 à 22:12
Blue.. - 28 févr. 2012 à 22:12
A voir également:
- Pied de page sur Word
- Supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Bordure de page word - Guide
22 réponses
rebonjour, j'ai un problème avec mes pieds de page sur word 2003 : j'ai un document de 240 pages avec des sauts de section à chaque page et j'ai configuré le fichier de telle manière à ce que le "titre 1" s'affiche automatiquement.
Or cela fonctionne sur toutes les pages sauf sur les pages 71 à 92 et je ne vois pas ce qui a pu changer sur ses pages.. auriez-vous des idées svp ?
Merci bcp !!!!
Or cela fonctionne sur toutes les pages sauf sur les pages 71 à 92 et je ne vois pas ce qui a pu changer sur ses pages.. auriez-vous des idées svp ?
Merci bcp !!!!
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 350
17 juil. 2010 à 02:51
17 juil. 2010 à 02:51
Bonjour,
Il serait préférable de démarrer une nouvelle question dans un nouveau topic plutôt que de prendre un truc résolu 2 ans 1/2 !
Sinon, je ne vois pas les idées qu'on peut avoir sans connaître ton doc... Comment savoir ce qui se passe sur les pages 71 à 92 ?
Par contre, il y a quelque chose qui m'interpelle, c'est le nombre de sauts de section ! Il n'y a rien de plus difficile à gérer dans Word que les sauts de section et moins il y en a, mieux on se porte (soi même et le document) !!
Donc, première question : mais pourquoi donc un saut de section à chaque page ? Qu'est ce qui le justifie ? Car 240 sauts de sections, c'est juste de la folie !
m@rina
Il serait préférable de démarrer une nouvelle question dans un nouveau topic plutôt que de prendre un truc résolu 2 ans 1/2 !
Sinon, je ne vois pas les idées qu'on peut avoir sans connaître ton doc... Comment savoir ce qui se passe sur les pages 71 à 92 ?
Par contre, il y a quelque chose qui m'interpelle, c'est le nombre de sauts de section ! Il n'y a rien de plus difficile à gérer dans Word que les sauts de section et moins il y en a, mieux on se porte (soi même et le document) !!
Donc, première question : mais pourquoi donc un saut de section à chaque page ? Qu'est ce qui le justifie ? Car 240 sauts de sections, c'est juste de la folie !
m@rina