Pied de page sur Word

Résolu
Manou34 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Blue.. -
Bonjour,

Voilà, je suis entrain de faire un rapport sur Word, et je voudrais insérer des numéros de page sauf que je voudrais que le numéro 1 sur 20 par exemple commence à partir de la 5ième page.

merci pour vos conseils,

Bonne journée
A voir également:

22 réponses

jill45

rebonjour, j'ai un problème avec mes pieds de page sur word 2003 : j'ai un document de 240 pages avec des sauts de section à chaque page et j'ai configuré le fichier de telle manière à ce que le "titre 1" s'affiche automatiquement.

Or cela fonctionne sur toutes les pages sauf sur les pages 71 à 92 et je ne vois pas ce qui a pu changer sur ses pages.. auriez-vous des idées svp ?

Merci bcp !!!!
0
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Il serait préférable de démarrer une nouvelle question dans un nouveau topic plutôt que de prendre un truc résolu 2 ans 1/2 !

Sinon, je ne vois pas les idées qu'on peut avoir sans connaître ton doc... Comment savoir ce qui se passe sur les pages 71 à 92 ?
Par contre, il y a quelque chose qui m'interpelle, c'est le nombre de sauts de section ! Il n'y a rien de plus difficile à gérer dans Word que les sauts de section et moins il y en a, mieux on se porte (soi même et le document) !!

Donc, première question : mais pourquoi donc un saut de section à chaque page ? Qu'est ce qui le justifie ? Car 240 sauts de sections, c'est juste de la folie !

m@rina
0