[...] n'est pas une application Win32 valide
Digital22
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Digital22 Messages postés 8 Statut Membre -
Digital22 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis hier mon pc c'est mit à bugé, je vous explique :
J'étais sur mon ordinateur quand tout à cou il c'est éteint ! il c'est mit à ce redémarer,
et la c'est l'horreur quand je suis rentré dans ma session j'ai du attendre plus de 4 minutes avant que je puisse toucher au bouton " démarrer ".
Il étais super lent ...
Alors je me suis dit : peut être un virus ?
- J'ai voulu faire un scan avec mon antivirus [ Avast ]
Mais quand je clic sur le programe un message s'affiche :
" C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application Win32 valide. "
Alors j'ai désinstalé et réinstallé mon antivirus mais le message s'affiche toujours.
- Aussi, quand je veut mettre des fichiers sur ma clé usb il me dit qu'il faut la formater :s ( j'ai essayé sur 2 clés différentes )
Et je n'arrive plus à lire des cd avec mon lecteur.
- J'ai aussi essayé de faire une restauration du système mais sa à loupé deux fois !
J'ai essayé une autre fois avec tuneUp utilities mais au redémarage de mon pc pas de détails, rien .
En espérant que quelqu'un puisse m'aider,
Merci !
Depuis hier mon pc c'est mit à bugé, je vous explique :
J'étais sur mon ordinateur quand tout à cou il c'est éteint ! il c'est mit à ce redémarer,
et la c'est l'horreur quand je suis rentré dans ma session j'ai du attendre plus de 4 minutes avant que je puisse toucher au bouton " démarrer ".
Il étais super lent ...
Alors je me suis dit : peut être un virus ?
- J'ai voulu faire un scan avec mon antivirus [ Avast ]
Mais quand je clic sur le programe un message s'affiche :
" C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe n'est pas une application Win32 valide. "
Alors j'ai désinstalé et réinstallé mon antivirus mais le message s'affiche toujours.
- Aussi, quand je veut mettre des fichiers sur ma clé usb il me dit qu'il faut la formater :s ( j'ai essayé sur 2 clés différentes )
Et je n'arrive plus à lire des cd avec mon lecteur.
- J'ai aussi essayé de faire une restauration du système mais sa à loupé deux fois !
J'ai essayé une autre fois avec tuneUp utilities mais au redémarage de mon pc pas de détails, rien .
En espérant que quelqu'un puisse m'aider,
Merci !
A voir également:
- [...] n'est pas une application Win32 valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide