RECHERCHE ENTREPRISE POUR BTS IG ALTERNANCE

m89 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 13:52
markakao Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 17 mars 2008 à 16:46
Bonjour,

Je m'apelle Jennifer, j'ai 18 ans et je passe actuellement un bac STG option GSI.

Après l'obtention de mon bac, je voudrait préparer un BTS IG en alternance ( Informatique de Gestion ) dans le centre d'aprentissage de MEDICIS ALTERNANCE qui se situe à Paris 13ème, je recherche actuellement, et depuis quelques mois déjà, une entreprise pour pouvoir m'acceuilir et continuer mes études, afin d'obtenir mon diplôme.

J'habite à Vitry sur Seine ( Vak de Marne ), le lycée se situe à Paris XIIIème,.


Description de la formation :

Pour un engagement de 2 ans avec l'employeur, soit 2 semaines en entreprise et 1 semaine à école.

Voici les avantages :

- Exonération de cotisations patronales ( URSSAF )
- Prise en charge de la formation pas l'OPCA
- Le salarié n'entre pas dans l'effectif de l'entreprise pour le calcul des seuils sociaux et fiscaux.
- Rémunération peut élevée ( 80 % Du SMIC pour les 21/25 ans ayant fait un BAC PRO )

Si vous êtes intéressé ou que vous voulez en savoir, on peut prendre contact par PM.

Merci.

1 réponse

markakao Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
17 mars 2008 à 16:46
salut,
moi aussi je recherche une entreprise si tu as des infos sur les entrprises suceptibles de nous accueillir tu peux me contacter stp?? T inquiete je ferai la même chose avec toi
merci et bon courage
0