Pas de connection WIFI

oemio -  
 Hoy -
Bonjour,
Depuis hier, je passe mon temps a vouloir raccorder mon ordi portable a mon aolbox par la wifi (j'ai deja un ordi par ethernet)!!! Et je n'arrive à rien!
J'ai l'aolbox, la carte wifi, la clé usb adaptateur aol... et un ordi Dell.
J'ai installé correctement les pilotes de l'adaptateur de par le site de l'assistance d'aol...
je suis passée par le cd d'installation fourni par aol, ainsi que sans! Et ca n'abouti a rien!
Mon adaptateur est détecté, mon aolbox également... MAIS j'ai ce fameu pb :"configuration WLAN non connecté", quand je demande de se connecté a l'aolbox ca me met "la connection à ce point d'accés a échoué", pourtant il y a eu qq fois ou la connection s'était établie mais le réseau recherché l'adresse ip... puis finalement ne la trouvé pas et donc se déconnecté!!!!
Je ne sais pas quoi fr pr résoudre le pb!
Merci de m'aider!
A voir également:

4 réponses

Hoy

Bonjour,

Sans utiliser ton cd AOL.
Tu détectes donc bien ton routeur WIFI
Vérifies dans Propriétés de la connexion sans fil==>Onglet configuration réseau sans fil===> que la case utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil est bien cochée.

De plus as-tu une clée WEP de définie?
0
oemio

non pour l'instant je n'ai pas de clé wep... je la mettrai plus tard!
Je n'ai pas trouvé ce que tu m'indique: "utiliser windows..." , je suis bien dans les propriétés du réseau sans fil mais il n'y a rien de tout ca!
Peut tu m'éclairé un peu plus!
0
oemio

et j'ai oublié de préciser que j'ai VISTA !!!!
0
Hoy

Aa tu as vista..
Desolé mais je ne pourrai pas t'aider dans ce coin la.
0