Bloquage d'une personne sur msn et hotmail
sosso
-
bonjour -
bonjour -
Bonjour,
J'ai une question à vous poser dont je n'arrive pas à trouver la réponse, peut être pourriez vous m'aider.
Voilà, j'ai bloqué une personne sur windows live messenger et je l'ai mise dans ma liste rouge sur windows live hotmail, car c'est une personne qui a récupérer mon adresse et avec laquelle je ne veux aucun contact.A son niveau, a t elle un moyen de savoir que c'est moi qui l'ai bloqué ou verra t elle juste que quelqu un l'a bloqué sans connaitre son identité, car en, je ne veux pas qu'elle sache que ça soit moi, car je l'a connais, elle va me harceler autrement (courrier, téléphone ....). Avez vous une solution dans ce cas, pour qu"elle ne connaisse pas l'identité du bloqueur, faut il la bloquer puis la supprimer pour qu'elle ne sache pas qui je suis????
Je veux juste être tranquille
merci d'avance pour votre aide.
J'ai une question à vous poser dont je n'arrive pas à trouver la réponse, peut être pourriez vous m'aider.
Voilà, j'ai bloqué une personne sur windows live messenger et je l'ai mise dans ma liste rouge sur windows live hotmail, car c'est une personne qui a récupérer mon adresse et avec laquelle je ne veux aucun contact.A son niveau, a t elle un moyen de savoir que c'est moi qui l'ai bloqué ou verra t elle juste que quelqu un l'a bloqué sans connaitre son identité, car en, je ne veux pas qu'elle sache que ça soit moi, car je l'a connais, elle va me harceler autrement (courrier, téléphone ....). Avez vous une solution dans ce cas, pour qu"elle ne connaisse pas l'identité du bloqueur, faut il la bloquer puis la supprimer pour qu'elle ne sache pas qui je suis????
Je veux juste être tranquille
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Msn hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
22 réponses
elle saura que tu l'as supprimé de tes contact ...
t'as cas la garder dans tes contacts et simplement la bloquer ca sera deja moins flag'!!
t'as cas la garder dans tes contacts et simplement la bloquer ca sera deja moins flag'!!
Salut ,
Impossible pour elle de savoir si tu l'as bloquée.
Possible pour elle de savoir si tu l'as supprimée.
....
A+
Impossible pour elle de savoir si tu l'as bloquée.
Possible pour elle de savoir si tu l'as supprimée.
....
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne l'ai pas supprimé, mais lorsqu'elle a rentré mon adresse dans ses contacts, mon ordi m'a demandé si je l'autorisais ou si je la refusais en lui montrant que mon statut est hors ligne avec interdiction de m'envoyer des messages donc pour moi, elle est bloqué et non supprimé.Je ne l'ai pas rentré dans mes contacts juste refusé l'entrée.
ouai mais el est quand meme bloquer, donc la personne peut savoir que tu la bloquer
et les sites ne sont pas des piége a la con
j'ai fait le test est ca marche.
il faut juste ce mefier des sites qui te demande ton mdp
et les sites ne sont pas des piége a la con
j'ai fait le test est ca marche.
il faut juste ce mefier des sites qui te demande ton mdp
Oui c'est possible. Dans la liste verte, si tu fais un clic droit sur une adresse d'un de tes contacts et que "SUPPRIMER" est écrit en noir, c'est que tu es bloqué...Même chose dans la liste rouge: clic droit sur l'adresse: "SUPPRIMER" est en noir, tu es supprimé. Si "SUPPRIMER" est pâle, (grisé) tu n'es pas bloqué ou supprimé.
Je te conseille de changer d'adresse si elle te harcèle. Et d'effacer l'adresse que tu utilise présentement. Mais, peut-être qu'elle se fatiguera...>>Dans ta messagerie, cliques sur "options" et ouvres: adresses autorisées et bloquées....et tu inscris son adresse à elle dans la liste des adresses bloquées. Ses emails seront supprimés automatiquement.
Bye!
Je te conseille de changer d'adresse si elle te harcèle. Et d'effacer l'adresse que tu utilise présentement. Mais, peut-être qu'elle se fatiguera...>>Dans ta messagerie, cliques sur "options" et ouvres: adresses autorisées et bloquées....et tu inscris son adresse à elle dans la liste des adresses bloquées. Ses emails seront supprimés automatiquement.
Bye!
Merci pour vos réponses si rapide, cela me rassure car je ne veux pas de contacts avec elle, et elle me harcèle par tous les moyens.
Salut !
Don't worry, be happy :) !
Il ne peut pas savoir que tu l'as bloqué ... à moins d'être doué (car il y une manip, mais elle est un peu compliquée)
Il croira simplement que tu ne te connectes pas.
Par contre, si tu le vires de tes contacts, ce sera plus facile pour lui, car l'astuce est connue ...
Autre chose ?
A+.
Don't worry, be happy :) !
Il ne peut pas savoir que tu l'as bloqué ... à moins d'être doué (car il y une manip, mais elle est un peu compliquée)
Il croira simplement que tu ne te connectes pas.
Par contre, si tu le vires de tes contacts, ce sera plus facile pour lui, car l'astuce est connue ...
Autre chose ?
A+.
Elle verra que je ne suis pas connecté, mais comment serait elle que je l'ai bloqué ? Un message s'affiche t il sur son écran ?
Bonjours
Une personne bloquée sur msn verra seulement son correspondant absent (j'en sais quelque chose puisque j'use et j'abuse de cette fonction et personne n'est venu dire que je l'avait bloqué sur une certaine période. Ton correspondant croira simplement que tu es absent. Maintenant si tu supprime ce contact ton correspondant verra qu'il a été supprimé. Je donne raison à mes predecesseurs pour ce qui est des soi disant sites qui te permettent de savoir si tu es bloqué ou pas. Maintenant si tu veux te rassurer, rien ne t'empêche de te creer une 2ieme adresse et de ne la communiquer qu'à tes proches amis. Tu conserves la premiere comme fourre tout (desolé pour le terme).
Une personne bloquée sur msn verra seulement son correspondant absent (j'en sais quelque chose puisque j'use et j'abuse de cette fonction et personne n'est venu dire que je l'avait bloqué sur une certaine période. Ton correspondant croira simplement que tu es absent. Maintenant si tu supprime ce contact ton correspondant verra qu'il a été supprimé. Je donne raison à mes predecesseurs pour ce qui est des soi disant sites qui te permettent de savoir si tu es bloqué ou pas. Maintenant si tu veux te rassurer, rien ne t'empêche de te creer une 2ieme adresse et de ne la communiquer qu'à tes proches amis. Tu conserves la premiere comme fourre tout (desolé pour le terme).
L'indifférence est la meilleure arme contre les harceleurs manipulateurs. Si tu ne réagis pas, à quoi bon pour eux? Plus d'intérêt....:D
Fais ce que je t'ai conseillé plus haut, et pour le téléphone, demande une nouveau numéro placé confidentiel..?
Fais ce que je t'ai conseillé plus haut, et pour le téléphone, demande une nouveau numéro placé confidentiel..?
Non, pas du tout ...
Pour être sûre, pourquoi ne fais-tu pas l'essai (inverse) avec qq'un qui ouvrirai une session avec un identifiant créé pour la circonstance ?
Vous vous connectez, vous échanger 3 messages, vous fermez la fenetre de chat, puis ta copine te blacklist ...
Comme ça, tu verras exactement ce qui se passe de ton coté :) !
Malin, le garçon, hein ?
En dernier ressort, je peux te filer le numéro d'un tueur à gages ...
:))))))))))
Pour être sûre, pourquoi ne fais-tu pas l'essai (inverse) avec qq'un qui ouvrirai une session avec un identifiant créé pour la circonstance ?
Vous vous connectez, vous échanger 3 messages, vous fermez la fenetre de chat, puis ta copine te blacklist ...
Comme ça, tu verras exactement ce qui se passe de ton coté :) !
Malin, le garçon, hein ?
En dernier ressort, je peux te filer le numéro d'un tueur à gages ...
:))))))))))
Merci pour vos réponses, cela me rassure.
Et pour le tueur à gages, pourquoi pas je serais plus tranquille (je rigoles !!!!!!)
Merci à tous, donc d'après vos explications, je l'ai bien bloqué sur msn et liste rouge sur hotmail.
Vos renseignements sont intéressants et très diversifiés.
Et pour le tueur à gages, pourquoi pas je serais plus tranquille (je rigoles !!!!!!)
Merci à tous, donc d'après vos explications, je l'ai bien bloqué sur msn et liste rouge sur hotmail.
Vos renseignements sont intéressants et très diversifiés.