Configuration de routeurs pour un reseaux
kader
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut ,j'ai besoin de votre pour avoir la configuration de routeurs cisco pour faire installer un reseau VPN entre un siège et ses agences distants et si possible le materiel entrant en compte pour cette architecture merci de bien vouloir m'aider .C'est pour mon rapport de stage
Merci d'avance
salut ,j'ai besoin de votre pour avoir la configuration de routeurs cisco pour faire installer un reseau VPN entre un siège et ses agences distants et si possible le materiel entrant en compte pour cette architecture merci de bien vouloir m'aider .C'est pour mon rapport de stage
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration de routeurs pour un reseaux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
7 réponses
si ta déjà fait ton stage, tu dois bien savoir ce que tu as eu besoin, sinon c'est que tu n'as pas vraiment fait ce projet, et que tu va avoir vraiment du mal à en parler devant le jury
je viens a peine de commencer le stage , je veux que les informations que je vais recevoir viennent me mettre dans le bain pour avoir des connaissances de plus
connait tu déjà les protocole a utilisé, le type de liaison que tu va utilisé, les differentes contrainte géographique et scientifique pour le choix de tes liaisons?
les differentes interfaces de ton cisco, le nombre d'agence, la securité de ton vpn, la méthode d'attribution?
Tel en quel classe?
les differentes interfaces de ton cisco, le nombre d'agence, la securité de ton vpn, la méthode d'attribution?
Tel en quel classe?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien de le faire, tu n'as qu'a étudier ce que je vien de te dire, ca fera déjà un bon point.
C'est un stage de combien de semaine,
C'est un stage de combien de semaine,
dsl j'ai était en stage aussi et j'ai surtout apris à me demerder un peu tout seul.
tu connais la loi du RTFM
http://jargonf.org/wiki/RTFM
tu connais la loi du RTFM
http://jargonf.org/wiki/RTFM