.EXE en .C c'est possible???

Fermé
witheflag Messages postés 37 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2003 - 2 déc. 2003 à 12:39
 Bob - 2 déc. 2003 à 13:00
Bonjour à tous,
une bete question...
J'aurais voulu savoir si il etait possible de transformer un fichier .EXE en .C je suppose que oui mais etant debutant dans la programmation je prefere demander aux pros.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Oui et non. Le C est un langage "humain" alors il y a une infinité d'interprétation possible du langage machine donc on ne le fait pas. On désassemble l'exécutatable pour obtenir un code en langage d'assemblage (ASM) qui lui est tres proche du langage machine et laisse aucun hésitation d'interprétation de l'exécutable.
0
witheflag Messages postés 37 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2003 1
2 déc. 2003 à 12:56
je te remercies pour ton explication et vu que tu a l'air assez calé,
j'aimerai savoir un truc si tu veux bien?
lorsque j'ai un prob avec un programme par exemple IE a effectué une opperation non conforme le programme va etre arreter etc etc... dans cette petite fenetre la j'ai le choix de fermer ou de deboguer alors je met deboguer et mon visual c++ s'ouvre avec un code en assembleur sur une ligne bien precise, alors que puis-je faire devant une telle situation?
0
Identifier l'application ou l'action qui provoque cette erreur puis l'éviter ;-) sinon essaie Mozilla, tu m'en diras des nouvelles ^_^ .
0