SOS exploit!

nulleaninfo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nulleaninfo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme indiqué dans le pseudo, je suis nulle en informatique!!!Je suis sous windows XP, j'ai AVG comme antivirus et voila deux jour qu'il me dit que je suis infecté par Exploit, alors j'ai bien trouvé un message qui disait comment s'en débarrasser mais mais la 1ere chose à faire serait desactiver la restauration système (?????)si qq'un pouvait m'aider en B.A.BA ce serait super!
Merci d'avance à ceux qui pourront aider une super néophite!!

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu vas dans OUTILS SYSTEME puis restauration du systeme à gauche tu as paramétres de la restauration du systeme et toujours a gauche une case à cocher 'desactiver" OK. C'est pour supprimer les virus qui pourraient se trouver dans ces restaurations.
Lorsque tu relanceras le système n'oublie pas de décocher la case si elle est encore cochée... A+
0
Utilisateur anonyme

bonjour... clic droit sur poste de travail - proprietes - - onglet restauration du systeme - cocher desactiver .la restauration du systeme -
SURTOUT ne pas oublier apres de revenir pour decocher afin de reactiver les restauration -
0
nulleaninfo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci des renseignements je vais "tacher " de réussir la manip!!!!
0
nulleaninfo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du renseignement, je me jette dans la manip dès tantot! (vaut mieux que je prévois du temps vu mon efficacité en informatique!!!)
0