Probleme avec graveur samssung 202n
loran60
-
loran60 -
loran60 -
Bonjour,
voilà mon pb, il est plutot curieux, j'ai acheter un graveur samsung s202n et installer le firmware sur ma tour acer aspire 500, et il fonctionne tres bien mai voilà qd je reboot le pc il n'y a plus moyen d'avoir de connection internet. j'ai appeler orange et du coté de la connection tt est bon , j'ai appeler samsung rehinstaler le pilote mais apres reboot toujours pas de internet. actuelement je suis obliger de surprimer le firwar pour etre connecter et donc de rehinstaller a chaque pour graver... c'est louche...
si vous pouviez m'aider.
loran
config
tour acer 500
pentium4 2.93ghz
896 mb ram
windows xp service pack 2 familial
modem sagem fast 800
graveur samsung s202n
navigateur mozilla firefox 2.0.0.12
voilà mon pb, il est plutot curieux, j'ai acheter un graveur samsung s202n et installer le firmware sur ma tour acer aspire 500, et il fonctionne tres bien mai voilà qd je reboot le pc il n'y a plus moyen d'avoir de connection internet. j'ai appeler orange et du coté de la connection tt est bon , j'ai appeler samsung rehinstaler le pilote mais apres reboot toujours pas de internet. actuelement je suis obliger de surprimer le firwar pour etre connecter et donc de rehinstaller a chaque pour graver... c'est louche...
si vous pouviez m'aider.
loran
config
tour acer 500
pentium4 2.93ghz
896 mb ram
windows xp service pack 2 familial
modem sagem fast 800
graveur samsung s202n
navigateur mozilla firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Probleme avec graveur samssung 202n
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
2 réponses
Quelle version du firmware ne fonctionne pas? je vois pas trop le rapport avec ta connection internet étant donné que le firmware est un micrologiciel n'affectant que le matériel sur lequel il est installé ici en l'occurence ton graveur.
salut "rom"
merci de t'interesser a mon cas.
le firmware installer est le SB01, depuis mon dernier meg j'ai reconnecter mon pc au net et je te le donne en mille... aucune connection possible, ( là je suis au travail) j'ai envoyer un scan minutieux avec avast en esperant qu'il trouve quelques choses. Donc j'en arrive à me domander si le graveur est vraiment à l'origine de mon pb.
si tu as des conseisl.
loran
merci de t'interesser a mon cas.
le firmware installer est le SB01, depuis mon dernier meg j'ai reconnecter mon pc au net et je te le donne en mille... aucune connection possible, ( là je suis au travail) j'ai envoyer un scan minutieux avec avast en esperant qu'il trouve quelques choses. Donc j'en arrive à me domander si le graveur est vraiment à l'origine de mon pb.
si tu as des conseisl.
loran