Acces autorise Norton
Marc
-
Marc_CCM Messages postés 2 Statut Membre -
Marc_CCM Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour. J'ai du recemment reinstaller Norton Internet Security 2003 sur mon PC sous Windows98SE. Lorsque je vais dans le Firewall, il est installe dans l'onglet "reseau personnel" de la fenetre de configuration une zone approuvee et une zone restreinte. Dans la zone approuvee ayant un acces complet a mon pc, j'ai trouvee une adresse IP de type xyz.abc.0.0 (soit de type B) ainsi qu'un masque de type ijj.ijj.0.0 Est-ce normal? S'agit-il d'une adresse machine de mon pc, modem ou d'un pirate? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Acces autorise Norton
- Acces rapide - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Accès refusé - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion ✓ - Forum HTML
1 réponse
Salut
C'est pas nromal...vire le
la zone approuvee est reservee a ton reseau interne ( si tu en as un...)
Tu peux aussi y mettre des adresses IP ( ou je crois des URL's ?) de sites dont tu as besoin pour faire des upgrades ( ex liveupdate.symantecliveupdate.com)
Moi, j'ai fait ca avec un autre Firewall et tout baigne..
Pour tester l'efficacite de ton F/W va sur le site grc.com et executes ShieldsUp..
Tu decides apres si tu gardes Norton ou si tu le vires...
C'est pas nromal...vire le
la zone approuvee est reservee a ton reseau interne ( si tu en as un...)
Tu peux aussi y mettre des adresses IP ( ou je crois des URL's ?) de sites dont tu as besoin pour faire des upgrades ( ex liveupdate.symantecliveupdate.com)
Moi, j'ai fait ca avec un autre Firewall et tout baigne..
Pour tester l'efficacite de ton F/W va sur le site grc.com et executes ShieldsUp..
Tu decides apres si tu gardes Norton ou si tu le vires...
Marc_CCM
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci Claude. En effet mon PC est configure en reseau personnel a l'origine (j'ai achete ce pc a bon prix suite a l'annulation de cette commande par une faculte). Il dispose ainsi d'une carte Ethernet. Je vais effectuer le test que tu me proposes. A+