Videostudio 11 ne se lance pas du tout
Sam
-
Sam -
Sam -
Bonjour,
J'ai récemment acheter videostudio 11 !
Je l'installe et tout se passe correctement ! par contre, impossible de le lancer, c'est à dire, quand je clique sur l'icone, il met le logo videosutio 11, le programme s'ouvre mais toujours le logo ulead en premier plan et au bout de 30 secondes, le programme marque "ne répond plus"
voilà
Sachant que je suis sur vista, j'ai 2 go de mémoire vive et j'ai augmentez la mémoire virtuelle à 4go mais rien à faire.
J'ai aussi déactiver tout les programmes au démarrage, et les services aussi (en masquant les services windows) mais toujours rien !!!
merci de votre aide
J'ai récemment acheter videostudio 11 !
Je l'installe et tout se passe correctement ! par contre, impossible de le lancer, c'est à dire, quand je clique sur l'icone, il met le logo videosutio 11, le programme s'ouvre mais toujours le logo ulead en premier plan et au bout de 30 secondes, le programme marque "ne répond plus"
voilà
Sachant que je suis sur vista, j'ai 2 go de mémoire vive et j'ai augmentez la mémoire virtuelle à 4go mais rien à faire.
J'ai aussi déactiver tout les programmes au démarrage, et les services aussi (en masquant les services windows) mais toujours rien !!!
merci de votre aide
A voir également:
- Videostudio 11 ne se lance pas du tout
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
3 réponses
le probleme est peut etre vista, javais vista ya pas longtemps et plusieurs logiciel n'etait pas compatible a vista, don je suis retourner a xp et tout est redevenu a la normal.
essais de timformer si le logiciel est compatible avec vista.
parce que ton probleme a vraiment l'air dun prob. de compatibilité
@+
essais de timformer si le logiciel est compatible avec vista.
parce que ton probleme a vraiment l'air dun prob. de compatibilité
@+