Mettre un film sur mon ipod
Jainas
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Depuis hier je suis différents forums car je voudrais mettre mes films sur mon Ipod Touc 8GB. Ce sont des films achetés ( dvd ).
J'ai lu pas mal de sujets, téléchargés différents logiciels mais il y a quelque chose que je ne comprends pas et j'aimerais savoir si c'est pareil pour tout le monde.
Quand je copie le cd avec NeoShrink : j'ai accès a un fichier VIDEO_TS et quand je clique dessus voilà a quoi ca ressemble :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/18/img-183814a0cjp.jpg.html
Et après je ne comprends pas du tout ce que je dois faire, si je dois prendre un logiciel a convertir mais lequel.
Enfin voilà ca fait 2 jours que je tourne en rond ^^'
J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci de votre compréhension
Jainas
Depuis hier je suis différents forums car je voudrais mettre mes films sur mon Ipod Touc 8GB. Ce sont des films achetés ( dvd ).
J'ai lu pas mal de sujets, téléchargés différents logiciels mais il y a quelque chose que je ne comprends pas et j'aimerais savoir si c'est pareil pour tout le monde.
Quand je copie le cd avec NeoShrink : j'ai accès a un fichier VIDEO_TS et quand je clique dessus voilà a quoi ca ressemble :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/18/img-183814a0cjp.jpg.html
Et après je ne comprends pas du tout ce que je dois faire, si je dois prendre un logiciel a convertir mais lequel.
Enfin voilà ca fait 2 jours que je tourne en rond ^^'
J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci de votre compréhension
Jainas
A voir également:
- Mettre un film sur mon ipod
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
8 réponses
Bonjour,
Normalement avec ton ipod t'aurait du avoir le nom du site pour convertir,...
Bonne continuation,
Cordialement,
Normalement avec ton ipod t'aurait du avoir le nom du site pour convertir,...
Bonne continuation,
Cordialement,
Tu supprime tout les fichiers qui sont en .BUP et en .IFO car ils te servent à rien
Pour les autres fichiers, regarde si c'est bien ton film, qui est en plusieurs parties.
Ensuite, tu les convertit et tu les rassembles en 1 seule partie
Pour les autres fichiers, regarde si c'est bien ton film, qui est en plusieurs parties.
Ensuite, tu les convertit et tu les rassembles en 1 seule partie
bonsoir, va voir sur le site de dvdfab la version platinium de leur logiciel est prévue pour ce que tu veux faire (mais c'est quelques dizaines d'euros)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vérifié c'est bien le film par contre j'arrive pas a coller les parties et parfois je ne peux pas changer le nom des vidéos
Merci a vous 2
Merci a vous 2
c'est normal de ne pas pouvoir renommer les fichiers et çà ne fonctionnerait plus
pour ton pb voit RI4M et convertis ton dossier vidéo_TS en mp4
pour ton pb voit RI4M et convertis ton dossier vidéo_TS en mp4