Mettre un film sur mon ipod

Jainas -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Depuis hier je suis différents forums car je voudrais mettre mes films sur mon Ipod Touc 8GB. Ce sont des films achetés ( dvd ).
J'ai lu pas mal de sujets, téléchargés différents logiciels mais il y a quelque chose que je ne comprends pas et j'aimerais savoir si c'est pareil pour tout le monde.

Quand je copie le cd avec NeoShrink : j'ai accès a un fichier VIDEO_TS et quand je clique dessus voilà a quoi ca ressemble :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/18/img-183814a0cjp.jpg.html

Et après je ne comprends pas du tout ce que je dois faire, si je dois prendre un logiciel a convertir mais lequel.

Enfin voilà ca fait 2 jours que je tourne en rond ^^'

J'espere que vous pourrez m'aider.

Merci de votre compréhension
Jainas
A voir également:

8 réponses

loulou73 Messages postés 89 Statut Membre 6

Bonjour,

Normalement avec ton ipod t'aurait du avoir le nom du site pour convertir,...

Bonne continuation,

Cordialement,
0
Jainas

Je voudrais voir mes films sur mon ipod
0
Profil bloqué

Tu supprime tout les fichiers qui sont en .BUP et en .IFO car ils te servent à rien
Pour les autres fichiers, regarde si c'est bien ton film, qui est en plusieurs parties.
Ensuite, tu les convertit et tu les rassembles en 1 seule partie
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonsoir, va voir sur le site de dvdfab la version platinium de leur logiciel est prévue pour ce que tu veux faire (mais c'est quelques dizaines d'euros)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jainas

J'ai vérifié c'est bien le film par contre j'arrive pas a coller les parties et parfois je ne peux pas changer le nom des vidéos

Merci a vous 2
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

c'est normal de ne pas pouvoir renommer les fichiers et çà ne fonctionnerait plus
pour ton pb voit RI4M et convertis ton dossier vidéo_TS en mp4
0
Profil bloqué

C'est simple: utilise PocketDivXEncoder pour convertir toutes les vidéos en AVI puis AVI Joiner pour les joindre en une seule partie (7 jours d'essai)
0
Profil bloqué

Ce que tu veut faire, c'est graver un film, qui est sur un dvd, pour le lire ton ipod touch?
-1