Probleme pilote ethernet pour Acer 5315
tony
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila apres avoir formater mon pc pour virer vista et mettre (le bon vieux XP) j'ai eu un probleme pour les pilotes j'ai reussi a les recuperer presque tous mai il me manque celui pour le controlleur ethernet et apres avoir chercher sur plusieur forum pendant quelque heures sans resultant je ment remet a vous si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool merci d'avance.
A voir également:
- Probleme pilote ethernet pour Acer 5315
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
C BON j'ai trouvé en fait il faut tout simplement telecharger sur le site constructeur de acer et telecharger ce pilote et le tours est joué et je voulais aussi rajouté que c'est un super bon pc pour le prix (a condition d'y mettre Xp ) "LAN_Broadcom5787_v10.46.0.0_vistax32x64_Xpx32" en tout cas je vous remercie pour tout vos conseil
@++
@++
Bonsoir
Peux tu donner la référence complete de ton pc
merci
Peux tu donner la référence complete de ton pc
merci
va sur cette page et fait dérouler sous Drivers and Utilities
* MS Windows Vista
il y a plusieurs " LAN" différents mais compatibles xp
pour télécharger tu en sélectionnes un et une fenetre de téléchargement s'ouvre.
tu devrais trouver le bon parmi ceux là
à toi de jouer
@++
* MS Windows Vista
il y a plusieurs " LAN" différents mais compatibles xp
pour télécharger tu en sélectionnes un et une fenetre de téléchargement s'ouvre.
tu devrais trouver le bon parmi ceux là
à toi de jouer
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jte remercie je vai essayer et je te tiens au courant en tout cas merci bocou sa fai plaisir un pe d'aide et surtou quand c'est aussi rapide
@++
@++
rebonsoir j'ai essayé le driver atheros (comme ma carte reseaux est une atheros )et rien sa ne marche tjr pa et j'ai kan mm essayer les autre mais c'est pareil alor on revien au point de depart sniff...
bonne chance