Probleme pilote ethernet pour Acer 5315

tony -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila apres avoir formater mon pc pour virer vista et mettre (le bon vieux XP) j'ai eu un probleme pour les pilotes j'ai reussi a les recuperer presque tous mai il me manque celui pour le controlleur ethernet et apres avoir chercher sur plusieur forum pendant quelque heures sans resultant je ment remet a vous si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

tony

C BON j'ai trouvé en fait il faut tout simplement telecharger sur le site constructeur de acer et telecharger ce pilote et le tours est joué et je voulais aussi rajouté que c'est un super bon pc pour le prix (a condition d'y mettre Xp ) "LAN_Broadcom5787_v10.46.0.0_vistax32x64_Xpx32" en tout cas je vous remercie pour tout vos conseil

@++
2
maé

Moi j'ai un problème c'est que je n'ai pas le contrôleur ethernet pour mon acer 5315 donc je suis venu sur ce forum j'ai vu les messagesalors je suis aller sur le site du constructeur de acer et j'ai telecharger "LAN_Broadcom5787_v10.46.0.0_vistax32x64_Xpx32" maintenant que j' ai telecharger le pilote qu'est ce qu'il faut faire ( mon ordinateur est toujours sous vista ) .
0
pare > maé

tu ne sais pas quoi faire avec ;et pourquoi avoir telecharger donc .installe et tu verras si ton probleme est resolu ou pas
bonne chance
0
julie julie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tony comment as tu fait car jai eu le meme probleme que toi
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Peux tu donner la référence complete de ton pc
merci
1
julie julie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bojour j'ai essayé le driver atheros (comme ma carte reseaux est une atheros )et rien sa ne marche tjr pa et j'ai kan mm essayer les autre mais c'est pareil alor on revien au point de depart sniff... comment puis je faire pour me re connecter en wifi ???
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

C'est quoi la marque et le modèle du pc et est-ce un portable ou bureau, aussi es-tu sur XP ou Vista ?
0
tony

c'est un acer aspire 5315-052g12Mi
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

va sur cette page et fait dérouler sous Drivers and Utilities

* MS Windows Vista

il y a plusieurs " LAN" différents mais compatibles xp
pour télécharger tu en sélectionnes un et une fenetre de téléchargement s'ouvre.
tu devrais trouver le bon parmi ceux là
à toi de jouer

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony

jte remercie je vai essayer et je te tiens au courant en tout cas merci bocou sa fai plaisir un pe d'aide et surtou quand c'est aussi rapide

@++
0
tony

rebonsoir j'ai essayé le driver atheros (comme ma carte reseaux est une atheros )et rien sa ne marche tjr pa et j'ai kan mm essayer les autre mais c'est pareil alor on revien au point de depart sniff...
0

essai ce site
0
tony

celui la je l'ai deja installé et ma carte reseaux fonctionne mai toujour pa le controleur ethernet
0