Problème contrôle ActiveX

Fermé
drafteesrubric Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 23:06
polodu57800 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 18 févr. 2008 à 23:20
Bonjour,

je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum et je m'en excuse si c'est le cas.
quoiqu'il en soit, j'ai un problème (comme beaucoup d'autres me direz vous)

pour résumer la situation :
sur certains sites, j'ai une fenêtre "cliquez pour exécuter le contrôle ActiveX sur cette page" qui s'ouvre.
je clique, mais la fenêtre revient, et ceci des dizaines de fois en fonction des sites.
j'ai remarqué que c'était souvent sur des blogs.

hier, miracle, en installant Adobe Flash Player je n'avais plus ce message sur aucun des sites où j'avais l'habitude de le voir.
et mieux que ça, j'arrivais même à voir les vidéos bloguées directement sur les sites (ce que je ne pouvais pas avant)

malheureusement, le bonheur fût de courte duée puisqu'après une mise à jour Windows sur mon PC et un redémarrage du système, je suis revenu au point de départ.
message "cliquez pour exécuter le contrôle ActiveX sur cette page" de m**** que je dois valider une dizaine de fois avant d'atteindre un site, et plus possibilité de voir les vidéos directement sur les sites.

pourquoi le tout marchait hier près installation d'Adobe Flash Player et plus maintenant ? quelqu'un pourrait-il me dire d'où peut venir le problème ? ou mieux, m'en donner la solution...
(on notera tout de même que j'ai retenté -et ce quelques fois- la réinstallation d'AFP)

Merci d'avance pour vos réponses !

ci@o

Fred
A voir également:

1 réponse

polodu57800 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 7
18 févr. 2008 à 23:20
télécharger adobe flash player 9 voici le lien i fera le nécéssaire normalement sauf si tu la dja installé dans ce cas tu le réinstallé
lien:
https://get.adobe.com/flashplayer/
accepte les conditions et télécharge é installe
0