Téléviseur boude télécommande

Fermé
klodye Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 18 févr. 2008 à 22:11
klodye Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 8 avril 2008 à 22:25
Bonjour,
je ne peux plus rien contrôler de mon téléviseur à partir de ma télécommande (et ce n'est pas la télécommande le problème). Volume, poste et autres... rien ne fonctionne. Je me refuse à croire que je devrai changer de téléviseur pour ce problème, car autrement tout fonctionne bien. Est-ce que qqn peut m'aider ?

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 02:15
Bonjour,
C'est quoi comme télécommande ? Une universelle ? Vérifie si c'est pas à cause de piles capricieuse.
Sinon si tous tu n'as plus qu'a te lever de ton fauteuil pour changer de chaîne et monter le volume. LOL ^^ Y' a toujours une raison de toute façon... Et on est là pour ça alors hésite pas.
Cordialement
0
klodye Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024
8 avril 2008 à 22:25
Bonjour,
merci de m'avoir répondu. Si je ne suis pas venue avant, c'est que le problème c'est réglé de lui-même, mais est revenu dernièrement. C'est donc un problème intermittent ! Ce n'est pas la télécommande (d'ilico... pour répondre à la question) puisque celle du cinéma maison ne fonctionne pas plus sur la télécommande. Le pire c'est que c'est vraiment de la paresse parce qu'on peut changer les postes par ilico. On en a juste besoin pour le son et le "power" LOL... !
Merci quand même !
0