Est-ce que ça existe?

Fermé
Nytrilik - 18 févr. 2008 à 22:07
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 18 févr. 2008 à 22:30
Bonjour, je recherche un type de nappe particulière. Je vous explique en premier lieu le pourquoi du comment.

J'avais un vieux pc portable dont l'écran m'avait laché donc j'ai tout démonté pour réinstaller le tout dans une tour. Tout marche impec, j'ai pu réinstaller un écran etc... Seulement voilà, je me retrouve avec un lecteur de cd avec la tête en bas ce qui n'est pas top pour une bonne lecture des cds que j'y introduis. La seule façon d'y remédier, c'est que je puisse trouver une nape/ rallonge qui me permettrait de le remettre à l'horizontale. Mais mon problème c'est que j'ai épluché pas mal de site web et n'étant pas extrêmement familier avec le language informatique je ne saurais vous dire ce que c'est comme pins ou type de nappe.

Donc je fais appel aux lecteurs de ce poste pour me dirrigé vers ce que je recherche cad une rallonge avec une extrémité mâle et une extrèmité femelle de type branchement interne d'un lecteur cd slim basique de portable sur une carte mère de pc portable (rien à voir avec une broche de disque dur de portable ou de tour traditionelle). Je suis désolé je ne trouve pas de photo de ce que je tente t'en bien que mal de vous décrire.

Enfin voila merci d'avance à ceux qui voit à peu près ce dont je parle :) sinon je vais être obligé de m'en fabriquer une^^

1 réponse

--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 72
18 févr. 2008 à 22:30
Combien de pins? 50, non?
0