[CSS] Dedicated Server

flocoplus Messages postés 105 Statut Membre -  
 KroC -
Bonjour,
Je voudrais créer mon propre serveur CSS, j'ai donc télécharger Source Dedicated Server mais voilà, j'ai créer un serveur où personne ne peut venir et j'ai vu sur internet que c'est parce que j'ai un routeur et que je donne l'adresse IP interne mais je suis un vrai nul est réseau donc si vous pouviez me dire comment faire pour ouvrir des ports... En m'expliquant en détaille lol parce que j'ai trouvez la solution mais je ne sait pas comment faire ça :

"Le gros soucie c'est qu'il faut ouvrir le port 1200 en udp et les plage 27000 à 27039 en tcp et udp a partir de ton routeur. ou le mettre tous simplement sur le dmz mais dans se cas je te recommende un os sur le serv de type linux et non ouindob qui et le moin sur des os.

apré il te faut annalysé le fichier server.cfg qui se trouve dans le repertoir css et de vérier la présense de la ligne : " qui permetra a ton serv d'être en recherche sur steam"
sv_unlag 1 "

Voilà donc si vous pouvez m'expliquer tout ça se serait vraiment très gentil de votre part.

Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre 81

Euh la je ne voit pas d'ou peut etre le probleme est je ne vais pas te dire de connerie essaye sur un autre forum !

Je vais quand même essayer de faire plus de recherche =/
0
FLASHIIZZ

MERCI ENORMEMENT cependant juste une question lorsque mon ordi est eitein le serveur tourne?
YA TIL UNE SOLUTION?
et comment trouver des truk du genre slayed kan il ya un tk ? MERCI
0
Sard!ne

Non, lorsque ton PC est éteint, le serveur ne tourne pas. Du moment que le logiciel ne tourne pas, le serveur ne tourne pas non plus.

Pour que ton serveur tourne constamment, il faudrait que tu le mette sur un serveur (boitier qui se trouve dans le commerce), et faire tourné ce serveur constamment.

Fait aussi attention à tes port. Si tu na pas une IP fixe, tu devra vérifié si les ports que tu a ouvert sur ta box sont bien ceux de ton IP que tu aura.
(Mon IP change tout les jours, car je reboot ma box la nuit avec une prise programmable. Je suis donc obligé, tout les jours d'ouvre les nouveaux port de mon IP.)

Le Slay pour cause de TK, je ne suis pas sur que cela existe, mais sinon il faut que tu regarde dans le fichier
"cstrike/cfg/mani_server.cfg"
Sinon essaye d'augmenter le temps de protection contre le TK au debut du round. Met un temps élevé (environ 60secondes de plus que le temps d'un round). Je pense que cette méthode est possible.
0
add Xfire ===> caporal001

Bonjour a tous,
moi j'arrive a créer mon serv dédié et le rejoindre quand je l'ajoute a mes favories, par contre lorsque je demande a un ami de me rejoindre il ne trouve pas le serveur, comment faire ... ?!

Merci d'avance,

PS ; je susi aussi interréssé pour le TS dédié

a++
0
Sardine

Regarde un de mes post avant, j'ai expliqué cela.
Lorsque quelqu'un te rejoind toi directement, il va tomber sur l'IP que tu joue, or je n'est pas sur cette IP qu'il faut qu'il se connecte mais sur ton IP Internet, que tu trouve sur "http://www.mon-ip.com". Ceci est le mauvais point.
Le bon point est que lorsque quelqu'un va rejoindre ton pote qui est sur ton serveur, il va le rejoindre sur l'IP que ton pote joue, donc directement ton IP Internet. C'est farfelue je sait ^^

Pour conclure, si tu veut que UN AMI TE REJOIGNE DIRECTEMENT, il faut que se soit toi qui lui donne ton IP internet en rajoutant :27XXX (le port de ton serveur).

Je rappelle que j'ai déjà poster un message plus haut, ou en fin de page 1.
0

Merci à toi Sardine

il faut que j'essaye mintenan et pour le TS dédié tu peut un peu plus me renseigner ?
mon Xfire ==> caporal001 si tu as
mon steam ===> max_soldat_M1A1

Encore merci d'avance !! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sard!ne Messages postés 13 Statut Membre

Pour le TS, voici un site. Si tu n'y arrive pas, fait moi signe.
http://www.forum-pc.net/astuces/astuces-22-page-2-hebergement-serveur-teamspeak.html
0

Re merci Sardine...

j'ai reussi une première foi pour le serveur dédié, il marchez très bien... j'ai installé le mani admin plugin... qui marché très bien même si je n'arrivait pas à me mettre admin (pas grave) mais seulement maintenant pus personne n'arrive a retourner dessus... j'ai aussi essayer de reinstaller aussi source dedicated serv ==> rien changé... j'ai aussi installer pour le faire sur DoDs ===> pareil impossible d'aller dessus.... donc vla jsui deg...

Après pour le TS je n'arrive pas non plus lorsqu'il me demande de cliqué sur administration, normalment sa doit ouvrir une page internet... mais la encore une foi rien... donc jsui encore une foi DEG !!

comment resoudre TOUT ces problèmes maintenan...

Merci a++
0
Sard!ne

As tu pensé a réouvrir tes nouveaux port ?
0

bah oui qu'ils sont ouvert ... comme des potes on déjà su allez dessus et j'ai rien changé depuis... mais parfois il y a de sgens quiarrive a le rejoindre... donc j'invite mes potes mais ils arrivent toujours pas a aller dessus...
et pour le TS tu as une solution ?
0
Sard!ne

Les gens que tu invite, ne peuvent pas te rejoindre via la liste des amis. Il faut que tu leur donne ton IP web suivie du port ex:(82.249.73.201:27015)

Pour le TS, essaye sa, en tout cas, c'est le site ou je suis dirigé lorsque je clic sur administrateur.
http://localhost:14534/slogin.html
0

Ree Sard!ne,
donc je leur est donné plusieurs IP : 192.168.1.**:27015 - 92.142.22.***:27015 - 92.142.143.64:7130
mais aucune ne marche, je leur demande de le rechercher dans leur favories comme si il voulait l'ajouter mes aucne de c'est IP marche !

et pour le TS ton lien ne marche pas, fin j'ai essayé plusieurs foi sa ne marchait pas ...

Encore merci Sard!ne de se poser sur mon problème ... =)
0
Sard!ne

Là dsl, mais je vois pas.
Si j'ai plus d'info je te le dirais mais, la, aucune idée
0
add Xfire ==> caporal001

Re Sardine !
c'est bon j'ai reussi a tout faire ! je suis un pro maintenant !

je peut heberger un serveur Css DoDs L4D enfete tout les Hl² quoi !!
ainsi j'arrive aussi a faire le TS en dédié (assez compliké) et j'arrive aussi a faire du transfert en FTP et créer des servers CoD2 CoD4 CoD5 !!
Enfete j'arrive a tout faire maintenant !

mon MSN si tu veut que je t'explique : soldat_m1a1@hotmail.fr
0
Aienkien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tous,
Voilà moi aussi j'ai une LiveBox ( toute neuve ) j'ai lu tout le topique et je perd mes repères et je trouve rien à rien.
*J'ai Source Dedicated Server

Mes connaissances sur internet sont mauvaises et vous me direz ( Alors pourquoi tu cherche à faire des choses qui te dépasses...) et je vous répondrai (j'aime apprendre et surtout jouer avec mes amis sans être dérangé)

Sur se, bonne continuation à tous!
0
Aienkien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tous,

j'ai oublier de précisé que je suis totalement perdu sur l'histoir de débloquer les ports de la LiveboX

Merci encore
0