Affichage

Fermé
coria - 2 déc. 2003 à 07:17
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 2 déc. 2003 à 15:00
bonjour a tous,voila, j'ai ,il y a peu j'ai installer un driver pour ma carte grap....,et maintenant quand je demarre jai a chaque foi sur le bureau l'assistant d'installation qui s'affiche 3 foi de suite comment m'en debarasser sans suprimer mon driver merci

3 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 déc. 2003 à 11:49
Salut Coria,
Cet assistant doit figurer, sous la forme d'un .exe, dans ton démarrage...
C'est une situation résultant d'un petit bug du progr. d'installation du pilote pilote...
Identifie cet exe avec Msconfig (onglet démarrage) et supprime-le de ton démarrage...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
je te rmercie HOURRAH ,mais je ne possede pas ton savoir ,peut tu m'expliquer les manip.. a faire ,je sais je suis nulle ! merci @+
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 déc. 2003 à 15:00
Re.. coria..

Pour avoir msconfig,
tu fais démarrer, exécuter, msconfig, onglet démarrage...
Tu analyses la liste fournie...
tu devrais y trouver un nom de programme rappelant + ou - celui de ta carte graphique
Si tu as des doutes, précise ce que tu trouves et on te dira...
Ensuite, on décochera ce progr.
Ce n'est pas irréversible.. tu peux le recocher ensuite... mais n'enlève pas n'importe quel progr du démarrage...car certains font partie du noyau de W.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0