Gigabyte 3d aurora 570

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila dici dici une semaine jvai me prendre la gigabyte 3d aurora 570 :

1° : est ce un bon boitier ? (https://www.materiel.net/ )

2° : est ce qu'un rhebus akasa (https://www.materiel.net/ ) passe dans cette tour ? je veux dire par la, est qu il passe entre la baie 5.25 et le "capot" ki se ferme sur les lecteurs ?

merci a vs
A voir également:

8 réponses

3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

slt tu a fais un super bon chois pour le boitier tres spacieux bien equipe (j'en possede un et je suis super satisfait ) un mais par contre je suis pas sur que le rhebus passe a cause de la porte !!
0
Utilisateur anonyme

ben ouai cest ske jme di car ya 4 petit bouton poussoir ki depasse denviron - d'1 cm dc je me pose la question

et ouai ce boitier ma lair nikel pour mon futur pc, car jvai y mettre une asus p5e3 deluxe, un e8400, 4 go de g.skill 1066 mghz, ac une 9800 gts, dc jspr ke ce sera bien refroidi
0
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

question refoirdisement il est au top a l'interieur sa chauffe pas les 3 ventilos de 120 mm font leur boulot parfaitement sans faire de bruit
0
Utilisateur anonyme

ok la pienture du boitier est plutot pas mal ou non ? elle se raye vite ?

le metal est il de bonne qualité ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La peinture et de super bonne qualité, l'alu de la partie interieur lui confére une legerte mais si y pese 8 Kg la facade en acier et super solide franchement tu a fais le super bon chois donc ne t'inquiéte pas !
0
Utilisateur anonyme

ok ok tu ma convaincu a 100 % jvai le prendre en noir
0

pieirg alias sas si ton problème est résolu clic sur "problème résolu" ou si le sujet est dépasser clic sur "Discussion fermée"
0
Utilisateur anonyme

ok scuse moi
0