Comparer fichiers excel
272129
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marc -
Marc -
Bonjour à tous,
Voila mon problème : J’ai 2 fichiers Excel
Le premier contient 6600 noms, prénoms, adresses, N° adhérents
Le deuxième contient 450 noms, prénoms, adresses, N° adhérents
Je voudrai s’avoir comment repérer les 450 dans le fichier des 6600,
ou mieux encore, en créant un nouveau classeur ou fichier dans lequel on aurait pu soustraire les 450
au 6600 noms, prénoms, adresses, N° Adhérents.
Mig.
Voila mon problème : J’ai 2 fichiers Excel
Le premier contient 6600 noms, prénoms, adresses, N° adhérents
Le deuxième contient 450 noms, prénoms, adresses, N° adhérents
Je voudrai s’avoir comment repérer les 450 dans le fichier des 6600,
ou mieux encore, en créant un nouveau classeur ou fichier dans lequel on aurait pu soustraire les 450
au 6600 noms, prénoms, adresses, N° Adhérents.
Mig.
A voir également:
- Comparer fichiers excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
Bonsoir !
Tu peux facilement retrouver les 450 noms dans le fichier des 6600 avec une fonction RECHERCHE sur le n° d'adhérent.
En l'occurence, plutôt utiliser RECHERCHEV
Tu peux facilement retrouver les 450 noms dans le fichier des 6600 avec une fonction RECHERCHE sur le n° d'adhérent.
En l'occurence, plutôt utiliser RECHERCHEV
Bonsoir
Merci pour la rapidité de votre réponse, mais je me suis engagé dans un truc sur excel et comme je ne suis pas un pro dans le domaine , j’aurais souhaité savoir si par rapport à cette question vous aviez des solutions plus simples qui soient pour moi plus compréhensives car franchement je patauge dans la semoule et j’aimerais bien pouvoir y remédier rapidement.
Donc j’attends avec impatience des explications sur le sujet.
Merci beaucoup
Merci pour la rapidité de votre réponse, mais je me suis engagé dans un truc sur excel et comme je ne suis pas un pro dans le domaine , j’aurais souhaité savoir si par rapport à cette question vous aviez des solutions plus simples qui soient pour moi plus compréhensives car franchement je patauge dans la semoule et j’aimerais bien pouvoir y remédier rapidement.
Donc j’attends avec impatience des explications sur le sujet.
Merci beaucoup