Changer le menu anglais en francais

Fermé
khixou - 18 févr. 2008 à 17:26
 khixou - 20 févr. 2008 à 00:49
Bonjour,
mon probleme ce sont mes menu dans tout mac office qui sont en anglais et je souhaiterais les mettre en francais
c'est un logiciel qui est en anglais
avez vous une solution ?
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 22:08
Bonsoir,

Si vous parlez de la suite "Microsoft Office" (Excel, Word, PowerPoint...), il faut savoir que cette suite n'est pas "multilingue"
Si vous voulez la suite en Français, il faut acheter MS Office en Français. En clair, vous n'auriez pas dû l'acheter en anglais.
Un jour, j'ai par erreur téléchargé et installé la mise à jour anglaise de ma version française, la mauvaise surprise est que ma version française est devenue une version anglaise. j'ai réinstallé le tout, et fais la mise à jour française. Cela pour dire, que à la prochaine occasion , téléchargez la mise à jour française sur le site de Microsoft, votre version "deviendra" alors peut être une version française.

Cordialement
1
merci de votre réponse
en fait je "reviens" vers apple après un douzaine d'années PC.
je viens d' acquérir un imac avec lequel j'ai eu quelques petit soucis et apple pour faire un geste commercial m'a offert cette version de mac office, hélas il se sont trompés et m'ont envoyés une version en anglais, je négocie un renvoie de la version en français mais je suis dans l'attente d'une réponse.
la situation est quelques peu cocasse mais je suis agacé.....
encore merci de votre réponse
0