Interférence ?
Résolu
coyote_vert
Messages postés
88
Statut
Membre
-
PITERS -
PITERS -
Bonjour,
J'ai une simple question à vous poser, la voila :
Est-il possible que des interférences facent buger un ordi (bureau ou portable). Quand je parle interférences je parle de ligne haute tension, d'un bloc de prise à proximité, d'une télé, d'un téléphone ....
J'ai une simple question à vous poser, la voila :
Est-il possible que des interférences facent buger un ordi (bureau ou portable). Quand je parle interférences je parle de ligne haute tension, d'un bloc de prise à proximité, d'une télé, d'un téléphone ....
A voir également:
- Interférence électrique tv
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
tout dépends de ce que tu appelles par interférences.
Si c'est un portable, c'est assez difficile a croire.
Si c'est un pc fixe, et que ton boitier est mal fermé, c'est possible.
Les autres interférences peuvent aussi venir de l'alimentation du pc, ou du courant en général, dans ce cas un onduleur peut être une bonne solution...
Si c'est un portable, c'est assez difficile a croire.
Si c'est un pc fixe, et que ton boitier est mal fermé, c'est possible.
Les autres interférences peuvent aussi venir de l'alimentation du pc, ou du courant en général, dans ce cas un onduleur peut être une bonne solution...
Je vois vraiment pas quelles interférences peuvent perturber son PC ?
On sait tous très bien que y'a toujours des champs magnétiques quand de l'électricité circule dans un conducteur mais les types qui font des PC sont tout au moins ingénieurs et ils savent ce qu'ils font. :)
Même pour le Wifi il existe des moyens pour gérer les erreurs qui trouve leur cause entre autres dans les interférences. Exemple CSMA-CA :)
On sait tous très bien que y'a toujours des champs magnétiques quand de l'électricité circule dans un conducteur mais les types qui font des PC sont tout au moins ingénieurs et ils savent ce qu'ils font. :)
Même pour le Wifi il existe des moyens pour gérer les erreurs qui trouve leur cause entre autres dans les interférences. Exemple CSMA-CA :)