Question bete !

ryu -  
gnr-1 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
pour le gamin nuvi 300 il ya deux choix dans reglage>navigation>preference route, et je voulais savoir quelle etait la difference entre meilleur temps et distance courte ? voila merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

a mon avis, meiller tps, c'est le plus rapidement possible,et distance courte c'est la distance la plus courte sans pour autant que le tps soit plus court.
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonjour
je crois que "meilleur temps"doit correspondre au calcul du temps sur une distance à "vol d'oiseau"alors que l'autre c'est par la route.J'ai un via michelin ,les termes ne sont pas les mêmes mais en gros ça correspond à ça.
pour être sûr tu fais un essai sur un parcours que tu connaîs dans les 2 modes et tu verras ce que ton GPS va te donner.
0
Utilisateur anonyme

meilleur temps= le plus rapide
distance courte= moins de km

Ca parait évident, par exemple tu peux aller de La Rochelle à Lyon en passant par Bordeaux (100% autoroute,A837+A10+A89, tu fais 100 km de plus mais tu arrives avant) ou en passant par Limoges (70% nationales+30% autoroute, plus court mais minimum 1 heure de plus mais grosse économie sur les péages)
0
gnr-1 Messages postés 128 Statut Membre 7

Meilleur temps : comme son nom l'indique, c'est la manière de réaliser la distance le plus rapidement possible.
Distance courte : prendre la route la plus courte, même si cela dure plus lontemps.

Par exemple pour traverser un grande ville embouteillée, si tu met meilleur temps il te fera passer par le périf (distance plus longue mais durée plus courte), et si tu met distance courte il te fera passer en ville (distance plus courte mais durée plus longue)
0