Vous avez changé mon mot de passe
cibi01
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Veuillez trouver ci-dessous mes derniers messages.
Je n'ai toujours pas de réponse de votre part.
A QUI FAUT-IL S'ADRESSER?
Vous m'avez changer mon mot de passe samedi matin par téléphone. Ce mot de passe n'ayant pas été enregistré, je ne l'ai plus en mémoire. Je n'arrive pas à vous contacter par le service consommateur. on ne peut pas vous joindre par téléphone.
Je ne peux plus participer aux ventes et je ne peux plus bénéficier de votre offre gratuite.
J'aimerais que vous me redonniez un mot de passe rapidement!
J'ai bien reçu votre message, mais je n'arrive pas à répondre à votre questionnaire concernant la perte du mot de passe, je ne me souviens pas des réponses de l'époque où j'e l'ai rempli.
Lorsque je fais une nouvelle inscription, vous la refuser?!
Je demande seulement un mot de passe qui me permettre de retourner sur mon site.
CB
Veuillez trouver ci-dessous mes derniers messages.
Je n'ai toujours pas de réponse de votre part.
A QUI FAUT-IL S'ADRESSER?
Vous m'avez changer mon mot de passe samedi matin par téléphone. Ce mot de passe n'ayant pas été enregistré, je ne l'ai plus en mémoire. Je n'arrive pas à vous contacter par le service consommateur. on ne peut pas vous joindre par téléphone.
Je ne peux plus participer aux ventes et je ne peux plus bénéficier de votre offre gratuite.
J'aimerais que vous me redonniez un mot de passe rapidement!
J'ai bien reçu votre message, mais je n'arrive pas à répondre à votre questionnaire concernant la perte du mot de passe, je ne me souviens pas des réponses de l'époque où j'e l'ai rempli.
Lorsque je fais une nouvelle inscription, vous la refuser?!
Je demande seulement un mot de passe qui me permettre de retourner sur mon site.
CB
A voir également:
- Vous avez changé mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide