SAV rue du commerce

Fermé
Taumtaum -  
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permet de prendre contact avec rue du commerce par ce forum puisqu'il est très difficile de vous joindre par un autre moyen que le téléphone sutaxé... :(

J'ai commandé il y a bientôt trois mois (commande n° 18766827) un ensemble de composants informatique. Une fois monté, le PC ne fonctionnait pas. Afin de connaitre la pièce défectueuse, j'ai du tester toutes les pièces séparément dans un PC qui ne m'appartient pas. J'ai pu ainsi me rendre compte que la carte mère était défectueuse. Evidemment, le temps de monter le PC et de tester tous les composants, le temps de rétractation de 7 jours était dépasser.

J'envoie donc ma carte mère sous le bon de retour 757045 en réparation le 20/12/2007. J'ai aujourd'hui (le 18/02/2008 :ange: ) reçu ma carte mère avec la mention réparée.

Et oh, surprise, toujours le même problème. J'ai donc immédiatement pris contact au téléphone :pt1cable: avec le service après vente puis le service technique puis le service après vente pour m'entendre dire qu'il faut à nouveau renvoyer la carte mère en réparation...

Je commence à perdre patience et mes autres pièces informatiques à sérieusement perdre de leur valeur enfermées dans leur boite... J'ai beaucoup de mal à me résoudre à renvoyer ma carte mère en réparation de peur de la voir revenir dans quelques mois encore défectueuse...

Ne serait-il pas possible de trouver une autre solution, tel qu'un échange entre la pièce défectueuse et une neuve.

Merci de votre réponse et de votre compréhension.

25 réponses

altospams

Bonjour,

Pb carte SD défectueuse.

Ereurs de copies de fichiers systématiques, impossible de formater, comportement aléatoire, carte illisible, etc.

Détail de ma commande n° 24219476 passée le 17/06/2008
RUEDUCOMMERCE - Carte Mémoire SD - 4 Go

Merci de m'envoyer un bon de retour pour un échange (rapide !).
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Cher client,

Je vous ai adressé les documents vous permettant de nous retourner le produit à nos frais pour échange.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0
altospams

Merci.
J'attends les docs.

Est-il possible d'avoir confirmation qu'une carte 4Go fonctionnera bien sur l'autoradio peekton PKM950 (également partie de la commande initiale) ?

Dans le cas contraire, sera-t-il possible d'échanger la carte de 4Go inopérante contre 2 cartes de 2Go ?

PS : mail avec étiquette retour juste reçue entre temps. Merci bcp de la réactivité de RdC, comme d'hab.)
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Cher client,

Merci pour votre message.

Je dispose des informations notées sur la fiche du produit tout comme vous.

Par contre vous en trouverez sans doute plus sur cette compatibilité sur le manuel de l'autoradio ou sur le site du constructeur.

Merci ensuite de revenir vers moi si vous voulez modifier l'échange prévu.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0
altospams

n° 24219476

J'ai bien renvoyé la carte SD 4Go, mais je n'ai trouvé nulle part confirmation que les 4Go fonctionnent bien sur l'autoradio (ce qui serait logique, sinon une limitation aurait DU être indiquée, cqfd) y compris sur le manuel, le site constructeur, etc.

Dans le doute, je préfère néanmoins opter pour 2 cartes de 2 Go chacune. Je l'ai indiqué sur le bon de retour.

Merci de la réactivité de votre réponse en tout cas, TB.

J.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > altospams

Cher client,

Je viens de vous réserver 2 cartes SD de 2 GO.

Comptez environ 10 jours, notre SAV vous tiendra informé par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

--
Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
0
altospams > michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp.

Bien noté effectivement sur le site aussi dans le récap de mes commandes.

Juste surpris par le délai... 10j pour livrer 2 cartes SD de rien du tout ? ???

Mais bon...

Cordialement.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > altospams

Bonjour,

Les 10 jours correspondent au temps popur recevoir votre colis, vérifier son état, valider la réexpédition.

Rassurez-vous cela ne devrait pas être long.

Passez un bon week-end.
0
montourbillon

j'ai un petit souci suite à l'achat COMMANDE n° 24265534 rien de bien grave mais j'ai trouvé bien moins cher sur un autre site et l'on m'annonce que cela n'est pas vrai donc ok mais ar de + je viens de voir l'objet chez leclerc blagnac 31 au prix de 129 € ... donc merci et la prochaine fois un homme averti en valant 2 il est sûr et certain que je ne commanderai surement plus sur votre site sans comparer !!!
pour info et après vérif il s'avère que de + en + les prix des achats sur internet ont rejoint ceux des produits vendus en magasins donc il a de - en - d'intérêt à commander en ligne ...
de plus commentaire négatif ajoutée là :
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/boutique1_rwt_b_290.htm
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cher client,

L'autre site que vous avez mentionné avait des frais de port de 9 € et était donc au final plus cher que nous.

Vous avez donc payé le prix le moins cher !

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0