Je n'arrive pas à graver aider moi svp
magnifik
-
magnifik -
magnifik -
Bonjour,
j'ai installer nero burning sur mon ordi j'ai windows xp.Je ne sais pas si ça vient de mon graveur en lui même ou si ça vient de mon utilisation de nero.J'ai recemment du reformater mon ordi .Avant d'investir dans un autre graveur j'aimerai etre sur que le miens est bien HS.Comment puis-je faire pour etre sure.Merci de votre aide.
j'ai installer nero burning sur mon ordi j'ai windows xp.Je ne sais pas si ça vient de mon graveur en lui même ou si ça vient de mon utilisation de nero.J'ai recemment du reformater mon ordi .Avant d'investir dans un autre graveur j'aimerai etre sur que le miens est bien HS.Comment puis-je faire pour etre sure.Merci de votre aide.
A voir également:
- Je n'arrive pas à graver aider moi svp
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Audio
- Graver un cd mp3 pour lire dans autoradio ✓ - Forum Gravure
- Graver un dvd ✓ - Forum Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
9 réponses
Branche ton graveur, essaie de graver un truc sur un cd (genre une image, zik, etc...) avec le logiciel deepburner et tu verras si ça marche.
magnifik
Mon graveur est déja intégrer a mon ordi lorsque je l'ai acheter.Comment savoir si il est toujours en fonctionnement alors que j'ai reformater mon ordi.
ben pour être sur et certain que ton graveur est HS.
Première question, lors de ton recent formatage as tu change de système d'exploitation?? si oui, reviens à l'ancien. si non je te conseille de repartir de zero avec le lecteur/graveur pour cela.
Tu desinstalle les pilotes de ton lecteur/graveur. Tu réinstalle les derniers pilotes du constructeurs.
Une fois que tu as fait ca, tu essaie de graver un disque. Et si ca plante...
Première question, lors de ton recent formatage as tu change de système d'exploitation?? si oui, reviens à l'ancien. si non je te conseille de repartir de zero avec le lecteur/graveur pour cela.
Tu desinstalle les pilotes de ton lecteur/graveur. Tu réinstalle les derniers pilotes du constructeurs.
Une fois que tu as fait ca, tu essaie de graver un disque. Et si ca plante...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chez moi ça fait la même chose donc je pense que ton graveur à un soucyy.
Au pire teste le sur un autre PC.
Au pire teste le sur un autre PC.
ça c'est a toi de le savoir si c'est un graveur. C'est pas dans le panneau de config que tu verras si c'est un graveur ou pas !