Corbeille disparu
Résolu
jovalbonne
-
jovalbonne Messages postés 545 Statut Membre -
jovalbonne Messages postés 545 Statut Membre -
Bonjour,
ma corbeille a disparue de mon bureau et je ne sais pas comment la remaettre merci d'avance de votre aide
ma corbeille a disparue de mon bureau et je ne sais pas comment la remaettre merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Corbeille disparu
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
10 réponses
Salut,
Fait un clic-droit sur le bureau, clic sur propriétés
ensuite sur "changer les icones du bureau" et enfin tu coche la case Corbeille.
Tu clic sur Ok à la fin et ça devrait être bon.
Fait un clic-droit sur le bureau, clic sur propriétés
ensuite sur "changer les icones du bureau" et enfin tu coche la case Corbeille.
Tu clic sur Ok à la fin et ça devrait être bon.
S'lut, et si clique sur bouton droit de ta souris pour supprimer quelque chose que tu veux enlever, es ce que ca marche...? C'est juste pour savoir si cette option est là sur ton curseur. Et si tu ouvres un fichierr, n'importe lequel, une fois le fichier ouvert, a gauche il apparait tes liens favoris et les dossiers et si tu descend il est supposé d'apparaître la corbeille, es t elle là?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu retournes a tes intervention a droite et que tu cliques sur la discussion en question, une fois dans ta discussion que tu crée par exemple, en bas de celle-ci, tu as le choix de cocher : m'envoyer la réponse par mail ou non résolu ou résolu.
ben, a droite de la page ccm tu peux retourner a tes intervention que tu réalisés sans avoir à toujours fouillé dans le forum ou alle rdans ton mail. De toute manière si tu désire avoir une réponse par mail pour ta discussion, tu as l'option dans le message ccm sur ton mail de cliquer sur le lien résolu ou non ou etc...il faut que ca soit ta discussion et que tu coche sur l'option avant d'ajouter au forum...
je ne vois pas ou ce trouve cette page
((( a droite de la page ccm tu peux retourner a tes intervention que tu réalisés sans avoir à toujours fouillé dans le forum ou alle rdans ton mail. De toute manière si tu désire avoir une réponse )))
merci de ton aide pour que je comprenne bien la manière d'utiliser ccm.car c'est penible de rechercher dans le forum
((( a droite de la page ccm tu peux retourner a tes intervention que tu réalisés sans avoir à toujours fouillé dans le forum ou alle rdans ton mail. De toute manière si tu désire avoir une réponse )))
merci de ton aide pour que je comprenne bien la manière d'utiliser ccm.car c'est penible de rechercher dans le forum