Problème drivers ??
pri
Messages postés
534
Statut
Membre
-
flo -
flo -
salut à tous .
ben me revoilà avec mon problème.
je m'explique=
J'ai acheté tout récemment le camescope numérique
SAMSUNG VP-D21 I
tous vas très bien mais le hic se situe au niveau du driver ""enfin je pense ""
en ce qui concerne le fonctionnement même de ce camescope rien à dire parfait
mais si je veut faire des montages sur le pc ""donc aquérir ces video""là est le problème.
je reboote le pc, j'installe le drivers fournis sur cd-rom , "très bien rien à dire "
je redémare et installe le logiciel traitement vidéo VIDEOSTUDIO fournis lors de cette achat.
au début de cette install il me demande de connecter le camescope et de l'allumer ceci pour reconnaitre si le driver est en place .
je l'allume, et là, le log me dis qu'il n'y as pas de drivers installé .......
""pourtant drivers installé précédemment""
donc je continu malgrè tout cette instal reboote autant de fois qu'il le faut etc etc .
là j'ouvre ce fameux logiciel, je parramètre au mieux l'ensemble le camescope est reconnu
si je met en direct ""style weeb-cam "" là pas de soucis tout vas bien .....je peut aquerir, etc.
mais si je met en mode lecture"" lire la cassette"" là est le soucis . rien niet nada pas de reconnaissance ...."" bien sur la cassette en lecture ""
j'ai tout tenter en allumant de diverse manières que ce soit ....
pareil pourtant le camescope est bien selectionné dans les péref présent, etc.
Donc le souci, ne se passe pas au niveau de la connectique car en "direct" tout vas bien et je peut enregistrer et travailler les vidéo mais si je met en mode magnetoscope là non .... rien ne s'affiche pourquoi ???
je suis allai partout dans le logiciel voir si .....
et ai lu la doc pareil ... je ne trouve rien ... et donc
j'ai tenté avec un autre logiciel fournis avec mon appareil photos num qui accepte les vidéo "camescope " et là ne reconnai pas le camescope me dis pas présent et n'est pas mentionné .....
QUE PENSER cela m'agace ...
donc d'après vous j'ai plusieurs fois tout refais ...désinstallé et réinstaller ... et même tenter avec xp pro pariel même soucis GRRRRRRRRR
problème drivers ? sachant qu'en direct""weeb-cam "" tout vas bien .
problèmes connectiques?
logiciel?????
parramètres?????
dans l'espoir d'avoir des réponses qui me permetrons de faire ces aquisitions .... merci d'avance
mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
ben me revoilà avec mon problème.
je m'explique=
J'ai acheté tout récemment le camescope numérique
SAMSUNG VP-D21 I
tous vas très bien mais le hic se situe au niveau du driver ""enfin je pense ""
en ce qui concerne le fonctionnement même de ce camescope rien à dire parfait
mais si je veut faire des montages sur le pc ""donc aquérir ces video""là est le problème.
je reboote le pc, j'installe le drivers fournis sur cd-rom , "très bien rien à dire "
je redémare et installe le logiciel traitement vidéo VIDEOSTUDIO fournis lors de cette achat.
au début de cette install il me demande de connecter le camescope et de l'allumer ceci pour reconnaitre si le driver est en place .
je l'allume, et là, le log me dis qu'il n'y as pas de drivers installé .......
""pourtant drivers installé précédemment""
donc je continu malgrè tout cette instal reboote autant de fois qu'il le faut etc etc .
là j'ouvre ce fameux logiciel, je parramètre au mieux l'ensemble le camescope est reconnu
si je met en direct ""style weeb-cam "" là pas de soucis tout vas bien .....je peut aquerir, etc.
mais si je met en mode lecture"" lire la cassette"" là est le soucis . rien niet nada pas de reconnaissance ...."" bien sur la cassette en lecture ""
j'ai tout tenter en allumant de diverse manières que ce soit ....
pareil pourtant le camescope est bien selectionné dans les péref présent, etc.
Donc le souci, ne se passe pas au niveau de la connectique car en "direct" tout vas bien et je peut enregistrer et travailler les vidéo mais si je met en mode magnetoscope là non .... rien ne s'affiche pourquoi ???
je suis allai partout dans le logiciel voir si .....
et ai lu la doc pareil ... je ne trouve rien ... et donc
j'ai tenté avec un autre logiciel fournis avec mon appareil photos num qui accepte les vidéo "camescope " et là ne reconnai pas le camescope me dis pas présent et n'est pas mentionné .....
QUE PENSER cela m'agace ...
donc d'après vous j'ai plusieurs fois tout refais ...désinstallé et réinstaller ... et même tenter avec xp pro pariel même soucis GRRRRRRRRR
problème drivers ? sachant qu'en direct""weeb-cam "" tout vas bien .
problèmes connectiques?
logiciel?????
parramètres?????
dans l'espoir d'avoir des réponses qui me permetrons de faire ces aquisitions .... merci d'avance
mon site
A voir également:
- Problème drivers ??
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
salut
tjrs personne pour m'aider ,???
nb la connestion du camescope vers le pc est avec le port usb2 .
port usb2 qui fonctionne très bien . salutation
mon site
tjrs personne pour m'aider ,???
nb la connestion du camescope vers le pc est avec le port usb2 .
port usb2 qui fonctionne très bien . salutation
mon site