Pas de vidéo sur le deuxième écran

mixoups Messages postés 82 Statut Membre -  
TontonMeLkoR Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, voilà, j'ai un pc portable sur lequel je branche l'écran belinea 19 pouces par la sortie bleue. l'affichage est correct, sauf pour les vidéos qui restent noires, c'est dommage, c'est confortable 19 pouces pour un film, alors que faire? Merci de répondre.

5 réponses

TontonMeLkoR Messages postés 32 Statut Membre

Hum hum,

C'est un bien curieux pb que tu as là. Les films sur ton écran de portable fontionnent-ils ? Quelle lecteur vidéo utilises-tu ?

De plus les ports VGA des portables se comportent de deux façons différentes. La première est celle dont tu nous parles plus haut, la deuxième impose à l'écran externe de servir de 2e afficheur. As-tu essayé de voir dans clic-droit sur le bureau -> paramètres pour voir comment est gérée ton belinea ?
0
mixoups Messages postés 82 Statut Membre 19

Salut, merci de ta réponse. J'ai été voir, mais que faut-il y faire? L'utilitaire de résolution est tout à fait drôle, il me donne des noms d'onglets qui ne correspondent pas, alors, c'est galère. Si tu as une petite idée...
0

DE plus, oui, les films s'affichent tout à fait correctement sur mon écran de portable.Mon lecteur vidéo est vlc media player, que je recommande d'ailleurs vivement.
0

Salut à tous, toujours pas de réponse à mon pb?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TontonMeLkoR Messages postés 32 Statut Membre

L'utilitaire de résolution dont tu parles est-il celui du propriétaire ? Celui de Windows est on ne peut plus clair ; si tu pouvais afficher une screen pour mieux situer ton pb de la fenêtre bouton droit sur le bureau -> propriétés -> paramètres.

Et essaye de changer d'écran (1&2) voir si cela résoud ton problème.
0