Nouveau technicien
aeksamet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
aeksamet Messages postés 5 Statut Membre -
aeksamet Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, voila je suis technicien en informatique de gestion et je voudrais m'initier à la réseautique. Ayant de bonnes connaissances en informatique en général je voudrais en tres peu de temps si possible acquérir les compétences professionnelles pour gérer un réseau. J'attends impatiement vos suggestions.
Merci et bonne journée.
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Nouveau technicien
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau tag ajouté - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
bonsoir, aeksmet,
Le domaine du réseau est très large que veux tu savoir au juste. Tu es plutôt hardware ou bien veux tu te lancer plus dans l'administration d'un réseau ???? Pour ma part je me forme plus sur le terrain pas évident des fois dans l'urgence. Sinon si tu as une boite comme moi très sympa demandes des formations à gogo ( moi j'ai reçu des fomrations novell W2K ip) Là tu avances pas mal ???
Le domaine du réseau est très large que veux tu savoir au juste. Tu es plutôt hardware ou bien veux tu te lancer plus dans l'administration d'un réseau ???? Pour ma part je me forme plus sur le terrain pas évident des fois dans l'urgence. Sinon si tu as une boite comme moi très sympa demandes des formations à gogo ( moi j'ai reçu des fomrations novell W2K ip) Là tu avances pas mal ???