Recherche jeu en rpg

edviges -  
 Yuann -
Bonjour, je recherche pour ma fille un jeu en rpg comme dofus et si possible gratuit.

je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bate

slt je te conseille guild wars , waffu ki va bientot sortir , wow. voila @+
0
ablocjeanfloc

je suis desoler mais si ses pour par ce que ses payant je pense en tout cas que ses fout( desoler pour l expression) mais wakfu je pese que sa va etre payant. guild wars je pense que ses le jeu rpg le plus dangeureux car on deviend vite acro et comme on est en groupe donc on dois etre en ligne tres tres souvent . je pense que le meilleur je s est bien dofus sauf queba vois si vous ne vouler pas ses vous qui voilier bon aller a plus

ps: je joue a dofus moi meme je trouve tres ben sauf que vous n aver qu a faire un peut i truc avec votre truc si elle ne reste pas beaucoup sur l ordi vous l abonner pendant les vacance ce n ai pas beaucoup 2 euro pour un euro .ou alors vous lui dite de venir tout de suite quand on l apelle il n i rien de mal a jouer a un jeu lol.meme si je pense y jouer un peut trop lol il y a quand 200 niveau . aller bon jeux au admirateur de dofus et en force les demon ;)
0
Yuann

Vive les fautes u_u
0
intrépide

j'ai deja vu es message bizare.. (meme se que je poste) mais un message ou on poste pour les autres.. j'y croi pa trop..
les jeux comme dofus il n'y en a pas vraiment... dofus a son propres style de jeu...

mais peux etre tu trouvera ton bonheur en allant sur les site comme landes eternel ou des site du genre.

a+ dans le bus
-1