Probleme wifi Acer Aspire avec Vista

Mouradif Messages postés 31 Statut Membre -  
 natoche -
Bonjour,

Je possède un laptop Acer Aspire 9410Z et depuis peu, il ne détecte aucun réseau wifi. La carte (atheros ar5005) est pourtant activée, reconnue, bien installée, le pilote est à jour. Les autres appareils de la maison arrivent à se connecter au Wifi sans problème, le hic ne vient donc pas du routeur.
Là je suis branché avec un câble RJ45 au routeur, sans ça, rien à faire ça ne marche pas, dans la liste des réseaux sans fil, je ne vois qu'un seul élément : Connexion à large bande-passante PPPoE avec une icône de disque dur.

Si vous pensez pouvoir m'apporter votre aide merci beaucoup d'avance.
A voir également:

3 réponses

Maknash Messages postés 701 Statut Membre 184

Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec la carte Wifi de mon Acer Aspire 7520G.

Je sais pas pourquoi, depuis les mises à jour Vista (qui plantent d'ailleurs), le pilote de ma carte Wifi Atheros ar5007 EG foire, du coup j'ai pas su me connecter aujourd'hui sauf après avoir fait 1 restauration système qui est ce matin à 10h car ça marche pas avant, pourtant y a eu 1 point de restauration hier et encore avant-hier et tout, mais il ne repère que les points d'aujourd'hui...

Je précise que dans les mises à jour de Vista, un pilote de ma carte wifi voulait s'installer, mais l'installation plantait et j'arrive pas à le mettre correctement, et le + marrant c'est que le pilote de ma carte est le + récent alors je comprends rien...

Merci de votre aide
0
Maknash Messages postés 701 Statut Membre 184

C'est bon finalement j'ai réinstaller XP lol
0
natoche

j'ai acheter ce jour un pc portable acer aspire 7520 je ne peu pas aller sur internet en wifi merci de votre reponce
0