LimeWire ne télécharge plus !
Résolu
Hardmana
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Mika -
Mika -
Bonjour,
J'ai télécharger LimeWire il y a peut de temps et je suis parvenu à télécharger quelque musiques/vidéos sans problème.
Je me suis donc mis a télécharger qq films.
Au début les films se téléchargeaient en quelques heures, un temps que je juge assez rapide d'ailleur.
Mais voilà... malgrés une connexion parfaite et après avoir désactiver mon pare-feu personel, les téléchargements se sont avérés de plus en plus lents jusqu'a un arrêt totale de la progression. [cela fait un jour complet qu'elle n'a pas bougé d'un % ! Et pourtant je charge à partir de plusieurs hôtes !]
Pouvez-vous m'aidez svp.
MERCI POUR VOS REPONSES !
J'ai télécharger LimeWire il y a peut de temps et je suis parvenu à télécharger quelque musiques/vidéos sans problème.
Je me suis donc mis a télécharger qq films.
Au début les films se téléchargeaient en quelques heures, un temps que je juge assez rapide d'ailleur.
Mais voilà... malgrés une connexion parfaite et après avoir désactiver mon pare-feu personel, les téléchargements se sont avérés de plus en plus lents jusqu'a un arrêt totale de la progression. [cela fait un jour complet qu'elle n'a pas bougé d'un % ! Et pourtant je charge à partir de plusieurs hôtes !]
Pouvez-vous m'aidez svp.
MERCI POUR VOS REPONSES !
A voir également:
- LimeWire ne télécharge plus !
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
26 réponses
bonjour a vous , je voudrais savoir pourquoi mon lime wire ne marche pas , quand je demande un artiste, je voit le nom de l`artiste demander , mais quand je demande pour télécharger , rien se passe , comprend pas pourquoi ,,,,,,,,ca fait 1 semaines que je cherche ,,,,donner moi des nouvelles merci bye bye francis
Ne pas oublier de se connecter tout d'abord, écrire le nom du chanteur( teuse) , attendre que la colonne centrale repère tous les titres, double cliquer sur le ou les titres choisis et en bas de cette liste tu verras tes titres télécharger.
Moi je te conseille FrostWire qui fonctionne beaucoup plus rapidement, chose importante il faut configurer la langue anglaise, puis il se configurera tout simplement en Français par la suite.
Bon courage!
Moi je te conseille FrostWire qui fonctionne beaucoup plus rapidement, chose importante il faut configurer la langue anglaise, puis il se configurera tout simplement en Français par la suite.
Bon courage!
Salut,
Je vien de voir ta demande d'aide a propos de lime wire. A tu réussis ? moi je vien juste d'avoir le probleme et je l'ai résolu !!
( ps : Avec un peu de retard )
Je vien de voir ta demande d'aide a propos de lime wire. A tu réussis ? moi je vien juste d'avoir le probleme et je l'ai résolu !!
( ps : Avec un peu de retard )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question