Carte wifi disparue
JxApp
Messages postés
15
Statut
Membre
-
WINZOU -
WINZOU -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable, un Compaq Presario V6000 (V6239EU) avec une carte wifi intégrée Broadcom 802.11b/g. Jusqu la j'utilisait ma carte wifi sans aucun problèmes, jusque ce matin, où la connexion est impossible, en effet, la carte wifi a disparue (gestionnaire de périphérique, assistant de connexion), j'ai vérifié qu'elle est bien activée avec le bouton du portable (on ne sait jamais). Je n'ai pas changé d'OS que celui d'origine, cad Vista et les pilotes ne sont pas un problème car tout marchait très bien hier. Je n'ai rien fait d'exeptionel entre temps qui expliquerait cela. Everest ne trouve que quelque traces d'une carte wifi (cad les drivers). Avez-vous une idée de la raison de ce problème, j'ai vraiment besoin de portable et surtout du wifi ... :'(
je possède un ordinateur portable, un Compaq Presario V6000 (V6239EU) avec une carte wifi intégrée Broadcom 802.11b/g. Jusqu la j'utilisait ma carte wifi sans aucun problèmes, jusque ce matin, où la connexion est impossible, en effet, la carte wifi a disparue (gestionnaire de périphérique, assistant de connexion), j'ai vérifié qu'elle est bien activée avec le bouton du portable (on ne sait jamais). Je n'ai pas changé d'OS que celui d'origine, cad Vista et les pilotes ne sont pas un problème car tout marchait très bien hier. Je n'ai rien fait d'exeptionel entre temps qui expliquerait cela. Everest ne trouve que quelque traces d'une carte wifi (cad les drivers). Avez-vous une idée de la raison de ce problème, j'ai vraiment besoin de portable et surtout du wifi ... :'(
A voir également:
- Carte wifi disparue
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
14 réponses
C'est un probleme hardware a 100%
Jai eu le meme probleme , mais enfin de compte jai du utuliser un adaptateur wifi
sniff
Jai eu le meme probleme , mais enfin de compte jai du utuliser un adaptateur wifi
sniff
Non, vista n'a fait aucune mise à jour. J'ai installé cygwin mais je l'ai redémarré plusieurs fois et ca marchait toujours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que je voulais faire, mais la carte a totalement disparue, donc plus de pilotes, plus rien. Je viens de faire une restauration système, et toujours rien... J'ai windows XP en multiboot et il ne voit plus non plus la carte wifi.
La connection avec le cable marche (je viens d'essayer) mais je suppose que c'est normal car la carte ethernet n'a pas disparue.
J'ai testé tous les drivers broadcom 43xx de tld.com et du site officiel de broadcom, rien a changé :s Je ne comprend vraiment pas, si c'était un problème de drivers, alors ca ne devrait pas affecter windows xp non? Je vais tester avec un live cd de linux, au cas où...