Carte wifi disparue

JxApp Messages postés 15 Statut Membre -  
 WINZOU -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable, un Compaq Presario V6000 (V6239EU) avec une carte wifi intégrée Broadcom 802.11b/g. Jusqu la j'utilisait ma carte wifi sans aucun problèmes, jusque ce matin, où la connexion est impossible, en effet, la carte wifi a disparue (gestionnaire de périphérique, assistant de connexion), j'ai vérifié qu'elle est bien activée avec le bouton du portable (on ne sait jamais). Je n'ai pas changé d'OS que celui d'origine, cad Vista et les pilotes ne sont pas un problème car tout marchait très bien hier. Je n'ai rien fait d'exeptionel entre temps qui expliquerait cela. Everest ne trouve que quelque traces d'une carte wifi (cad les drivers). Avez-vous une idée de la raison de ce problème, j'ai vraiment besoin de portable et surtout du wifi ... :'(
A voir également:

14 réponses

WINZOU

C'est un probleme hardware a 100%

Jai eu le meme probleme , mais enfin de compte jai du utuliser un adaptateur wifi
sniff
1
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

bonjour
as tu fait une mise a jour quelconque???
installé un nouveau logiciel??
0
JxApp Messages postés 15 Statut Membre

Non, vista n'a fait aucune mise à jour. J'ai installé cygwin mais je l'ai redémarré plusieurs fois et ca marchait toujours.
0

as tu essayé de revenir sur une version antérieure du pilote ou tout simplement une nouvelle.????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est ce que je voulais faire, mais la carte a totalement disparue, donc plus de pilotes, plus rien. Je viens de faire une restauration système, et toujours rien... J'ai windows XP en multiboot et il ne voit plus non plus la carte wifi.
0

tu ne peux pas te connecter avec un cable???
0

La connection avec le cable marche (je viens d'essayer) mais je suppose que c'est normal car la carte ethernet n'a pas disparue.
0

alors essai d'aller sur tld.com et trouve 1 ou 2 version différentes de ta carte wifi.
et essaie.
0

J'ai testé tous les drivers broadcom 43xx de tld.com et du site officiel de broadcom, rien a changé :s Je ne comprend vraiment pas, si c'était un problème de drivers, alors ca ne devrait pas affecter windows xp non? Je vais tester avec un live cd de linux, au cas où...
0

Linux non plus trouve rien ... là je desepère :(
0

désolé mais moi non plus, meme aprés recherche...
0

Merci quand même de ton aide.
Si quelqu'un a une idée sur le problème svp ...
0

up svp, c'est vraiment important...
0

Je suis allé sur le chat d'HP et ma carte wifi marche plus (ce qu'ils m'ont dit \o/). Il vont faire réparer mon portable, donc j'attend la suite maintenant ...
0