Disque dur externe n'est plus reconnu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait les premières reconnaissances à partir du poste de travail (comme il est conseillé dans le forum), ce disque dur - que j'ai acheté récemment et utilisé normalement - n'a pas grand chose dessus, je m'aperçois qu'il n'est plus reconnu, merci de m'aider. Cordialement
J'ai fait les premières reconnaissances à partir du poste de travail (comme il est conseillé dans le forum), ce disque dur - que j'ai acheté récemment et utilisé normalement - n'a pas grand chose dessus, je m'aperçois qu'il n'est plus reconnu, merci de m'aider. Cordialement
A voir également:
- Disque dur externe n'est plus reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
Bonjour,
tu veux dire par "il n'est plus reconnu",que tu aura un info-bul sur la barre des taches qui te di périphérique non reconnu, ou bien tu ne le trouve pas sur le poste de travail?
tu veux dire par "il n'est plus reconnu",que tu aura un info-bul sur la barre des taches qui te di périphérique non reconnu, ou bien tu ne le trouve pas sur le poste de travail?
Alors, dans panneau de config(affichage classique)>outils d'administration>gestion de l'ordinateur clik sur gestion de disque à gauche
tu trouve la liste des disque dur sur ton système. di moi tu vois ton disque externe ou non?
tu trouve la liste des disque dur sur ton système. di moi tu vois ton disque externe ou non?
Merci de ta réponse, j'ai fait ce que tu dis, je me suis aperçu qu'il n'était plus dans mon poste de travail, j'ai changé de place la prise USB, j'ai l'info-bulle qu'il n'est pas reconnu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors il faut s'assurer d'ou vient le problème du DD ou bien l'adaptateur, pour cela tu peux soit changer l'adaptateur IDE-USB par un autre, ou bien placer le DD directement à l'interieur du PC. tu as un PC bureautique ou bien un Laptop? est ton DD est celui d'un PC bureautique ou bien d'un Laptop?