Samsung SGH-E730, pb de code

Pr3ciouus Messages postés 2 Statut Membre -  
 sa vou regarde -
Bonjour,

Mon nokia a rendu l'âme, je récupère mon ancien téléphone ; un samsung SGH-E730...
Seulement j'ai un petit problème, il a plusieurs mois j'avais mis un code pour les messages, le menu, les images... et puis j'ai désactivé ce code... le problème et que je ne me rappelle plus de ce code et que donc je peux toujours voir mon menu comme je l'ai désactivé mais je ne peux pas en mettre un nouveau...

Y a t il un moyen de changer le code alors que je ne me rappelle pas de l'ancien ?

Merci
A voir également:

3 réponses

keke

oui ya moyen il fau ke tu trouve le code reset de ton portable sa devré pa te posé de problem car moi je lé fé sen le vouloir :( c un code du genre *2787*----*# a toi de trouvé mé sache ke sa te suprimera tou tés contacte alor prévoi de les enregistré sur otre chose
4
Elvis Presley

Slt dit moi est tu sur du début de ton code PUK que ta dit *2787*----*# merci de ta réponse
0
lona

tes sure c'est *2787
0
lona

c'est pas ça
0
gpa472

nn nn cpo 2787
de gpa
0
sa vou regarde

vous maide pa
0
La Taverne de Moe Messages postés 422 Statut Membre 264

Bonsoir,

Euh le code PUK n'a rien à voir avec le téléphone.
Le code PUK sert à débloquer une carte SIM, et non le téléphone.
2
tiffa

bonjour pouvez vous m aider j ai plus le code puk pour mon samsung sgh-e 730 kel kun pourais t il me le donner svp merci d avance
svp reponder moi merci
1
keke

faut que tu regard ou ta detacher ta sim il a le code tkt je lai deja fait sa marche
0
lona

non
0