Samsung SGH-E730, pb de code
Pr3ciouus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sa vou regarde -
sa vou regarde -
Bonjour,
Mon nokia a rendu l'âme, je récupère mon ancien téléphone ; un samsung SGH-E730...
Seulement j'ai un petit problème, il a plusieurs mois j'avais mis un code pour les messages, le menu, les images... et puis j'ai désactivé ce code... le problème et que je ne me rappelle plus de ce code et que donc je peux toujours voir mon menu comme je l'ai désactivé mais je ne peux pas en mettre un nouveau...
Y a t il un moyen de changer le code alors que je ne me rappelle pas de l'ancien ?
Merci
Mon nokia a rendu l'âme, je récupère mon ancien téléphone ; un samsung SGH-E730...
Seulement j'ai un petit problème, il a plusieurs mois j'avais mis un code pour les messages, le menu, les images... et puis j'ai désactivé ce code... le problème et que je ne me rappelle plus de ce code et que donc je peux toujours voir mon menu comme je l'ai désactivé mais je ne peux pas en mettre un nouveau...
Y a t il un moyen de changer le code alors que je ne me rappelle pas de l'ancien ?
Merci
A voir également:
- Samsung SGH-E730, pb de code
- Code puk samsung - Guide
- Code ascii - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
oui ya moyen il fau ke tu trouve le code reset de ton portable sa devré pa te posé de problem car moi je lé fé sen le vouloir :( c un code du genre *2787*----*# a toi de trouvé mé sache ke sa te suprimera tou tés contacte alor prévoi de les enregistré sur otre chose
de gpa