Jeux pour SGH-Z240E

Flo -  
Mestphy® Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème :
J'ai trouvé des jeux java pour portable et souhaite pouvoir les utiliser sur le mien.
Lorsque je les met dans mon Samsung SGH-Z240E via USB et que je le sélectionne avec mon téléphone, il me dise : "type de fichier non ris en charge". Comment je peux faire pour les utiliser ?

Merci beaucoup de vous intéressez à mon cas.

P.S. : J'ai essayé avec l'extension jad et jar.
A voir également:

3 réponses

Flo

C'est bon, j'ai trouvé, voici le lien au cas où ça intéresserai quelqu'un :
http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=7722
0
mardj

bonjour tu peus me dire comment tu as fait car moi j'ai le même portable et je n'arrive pas a mettre des jeu dessus merci
0
flo25

moi aussi g essaye ce quil ya marque mais ca ne marche pas.
0
moi

il faut pour ton portable des fichier de type jad je croi l'avoir vu su un forum
0
Mestphy® Messages postés 6 Statut Membre

Salut, moi c'est pas un jeu que j'ai éssayé d'installer mais une application Dictionaire de traduction en fichier .JAR et y a vraiment pas de moyen de l'installer sur le Z240e, il reconnias pas le format .JAR ni le .JAD non plus, je dirai que c trop compliqué sur les Samsung parceque avant j'avais installé facilement la même application sur mon ex Sony Ericsson W810i il suffi d'aller sur le fichier java et mettre installer, mais là sur le Samsung c impossible .. rien à faire j'ai laissé tomber en attendant de revenir à la marque Sony Ericsson.
0