Expiliquer moi s'il vous plait

Fermé
erynette - 18 févr. 2008 à 09:47
maroctech Messages postés 115 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 18 févr. 2008 à 11:23
Bonjour,
j'ai reussi a creer mon petit formulaire de contact, le soucis , quand je teste ce formulaire et que j'appuie sur envoyé, une fenetre s'ouvre et me dit " IMPOSIBLE D'EFFECTUER CETTE OPERATION CART LE CLIENT DE COURRIER ELECTRONIUQUE PAR DEFAUT N'EST PAS INSTALLE alors que dois je faire pour que ça marche

mille merci
erynette

1 réponse

maroctech Messages postés 115 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 17
18 févr. 2008 à 11:23
salut,
déja pour envoyer les données du formulaire tu dois utiliser soi l'ancienne méthode de mailto et dans ce cas la tu doi configurer un client mail sur ton ordinateur (comme outlook express) chose qui est deconseillé. l'autre technique est la plus pratique c'est d'utiliser un fichier qui traite les données de ton formulaire et les envoi vers une adresse e-mail que tu précise et sous la forme que tu indique. Cela demande des connaissances au moins en l'une des languages de programmation WEB (PHP or ASP or CGI )
0