Impression particulière (titre & totaux)
Résolu/Fermé
queilagede
-
17 févr. 2008 à 23:01
queilagede Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 17 mars 2008 à 22:39
queilagede Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 17 mars 2008 à 22:39
A voir également:
- Impression particulière (titre & totaux)
- Spouleur d'impression - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
3 réponses
BONJOUR
voulez vous avoir la gentillesse de expliquer, mes iconnes, sur mon bureau son de couleur jaune, j'ai du vert des rayllures bleu,ma page est deporte sur la droite,est a l'endroit des feches, elles sont noir, ilya beaucoup de chose peu courante, j'attend votre reponse sur ma boite e-mail lucette444@hotmail.fr de plus quand j'ecri devant ma sourie j'ai un carre moir
mercie de votre gentillesse
LULU
voulez vous avoir la gentillesse de expliquer, mes iconnes, sur mon bureau son de couleur jaune, j'ai du vert des rayllures bleu,ma page est deporte sur la droite,est a l'endroit des feches, elles sont noir, ilya beaucoup de chose peu courante, j'attend votre reponse sur ma boite e-mail lucette444@hotmail.fr de plus quand j'ecri devant ma sourie j'ai un carre moir
mercie de votre gentillesse
LULU
Ivan-hoe
Messages postés
433
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
309
18 févr. 2008 à 00:30
18 févr. 2008 à 00:30
Bonsoir queilagede,
S'il s'agit d'Excel :
pour conserver les 3 lignes de titres sur chaque page à l'impression, il faut aller dans :
Fichier/ mise en page, dans l'onglet "Feuille" --> Lignes à répéter en haut.
Ca concernera toutes les feuilles, à partir de la 1, impossible de ne l'afficher qu'à partir de la feuille 5.
Pour répéter une ligne en-bas, je ne sais pas faire, sauf avec un pied de page, mais ça ne fera pas de sous-total. Désolé.
Lulu,
avez-vous essayé d'éteindre puis rallumer votre ordinateur ???
Bone nuit.
S'il s'agit d'Excel :
pour conserver les 3 lignes de titres sur chaque page à l'impression, il faut aller dans :
Fichier/ mise en page, dans l'onglet "Feuille" --> Lignes à répéter en haut.
Ca concernera toutes les feuilles, à partir de la 1, impossible de ne l'afficher qu'à partir de la feuille 5.
Pour répéter une ligne en-bas, je ne sais pas faire, sauf avec un pied de page, mais ça ne fera pas de sous-total. Désolé.
Lulu,
avez-vous essayé d'éteindre puis rallumer votre ordinateur ???
Bone nuit.
queilagede
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
1
17 mars 2008 à 22:39
17 mars 2008 à 22:39
--