Problème avec mes drivers de ma cg

Venox -  
nitrol Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai petit problème avec ma nouvelle cg , une ati radeon HD3850 avec 512Mo .
Je l'ai acheté le mois dernier et au début tout aller bien. Et puis elle a commencée a ralentir pas mal.
Et puis j'ai eu des écrans noirs par intermittence et des freezes .
Maintenant je peut meme plus m'en servir.
J'ai remis mon ancienne cg pour pouvoir me servir de mon dernier.
J'ai bien virer tous les drivers ( CCleaner et Driver Cleaner Pro )et j'ai tester plusieurs drivers ( 7.2 - 8.2 - ceux de Connect3D).
En fait quand ma nouvelle cg est mise et installée sans les drivers , ça fonctionne (bon avec les pages internet qui saccadent mais ça fonctionne ).
Par contre dès que j'installe des drivers => points bleus formant des lignes et écrans noirs style veille donc je suis obligé de reboot.
Ensuite je dois passer en mode sans échec pour virer les drivers sinon çela bug et je ne peux rien faire.
Vous n'auriez pas une idée du problème que j'aurais? (Conflit avec xp ou autre chose)

P.S : Je viens de changer d'alim

Config : E6600 - GA-P35-DS3L - 2 Go DDRII G.Skill - Maxtor 200Go - HD3850 512 Mo - Fortron Green 400W
A voir également:

6 réponses

hi9do2

Je suis désolé pour toi mais ton bloc d'alimentation ne fourni pas assez. En tenant compte que ta carte graphique consomme 350 WATT, ça veut dire qu'il ne reste que 50 watt pour ton pc! Alors la carte ne peut aller chercher tout le courant qu'elle a besoin puisque les autres composantes de l'ordi consomment plus de 50 watt. Tu dit que l'image est saccadée, c'est justement a cause quelle ne peut donner un rendement assez rapide.

J'espère t'avoir aidé.
P.S. : Pour etre bien sur de ne pas avoir de trouble avec ta cg, je te conseille de prendre un bloc de 600 Watt.
0
venox Messages postés 3 Statut Membre

Pourtant on m'avais dit que cela irait :-( . Fait chier 50€ pour rien .
0

Et puis je viens de faire des recherches mais elle consomme pas plus de 300W même 250W en général.
Par contre le plus important c'est l'ampérage en +12V. Et là je n'ai que 14A. Il me faudrait entre 18 et 20A en fait.
0
nitrol Messages postés 86 Statut Membre 2

+1 change ton alim pour une alim de qualite et non des pseudo alim a moindre cout qui te donne plein de watt sur le papier et qui crame des que tu leur tire dessus, en sachant que les CG Ati sont reputees pour etre plus gourmande que les Nvidia (les HD2900XT sont des gouffre).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une Fortron grenn pourtant c'est de la marque ! Mais pas assez puissante .
0
nitrol Messages postés 86 Statut Membre 2

Exacte une tres bonne marque mais avec 200watt de plus et c'est nickel
0