Plus de reconnaissance de mon HD externe
benelolo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gro problème. Mon disque dur externe est tombé hier. Tous les voyants sont allumés, il tourne normalement mais mon pc ne veut pas le reconnaitre. C'est pourtant une installation automatique. J'espère que quelqu'un va pouvoir me venir en aide et que je vais pouvoir le réutiliser comme avant. Merci par avance à ceux qui vont me venir en aide.
J'ai un gro problème. Mon disque dur externe est tombé hier. Tous les voyants sont allumés, il tourne normalement mais mon pc ne veut pas le reconnaitre. C'est pourtant une installation automatique. J'espère que quelqu'un va pouvoir me venir en aide et que je vais pouvoir le réutiliser comme avant. Merci par avance à ceux qui vont me venir en aide.
A voir également:
- Plus de reconnaissance de mon HD externe
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
7 réponses
C'est tombé...c'est cassé et c'est votre faute monsieur comme on dit au sav...s'il est tombé, tente une re-install normalle, si marche pas, c'est mort et c'est pour tes sous je pense!!!
Cdlt,
Jean-Baptiste
Cdlt,
Jean-Baptiste
Qu'est que tu appelles une installation normale. j'ai essayé de le rebrancher mais y a rien a faire Indiques moi les différentes démarches à suivre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa peut etre sa alor meme si il tourne sa se peut quil soit mort pas grand chose a fair si ce nes le mettre dans lordi
et regardé si il le trouve si il ne le trouve pas c fini pour lui et si il le trouve sa devrait etre le boitier externe qui a tout
pris
et regardé si il le trouve si il ne le trouve pas c fini pour lui et si il le trouve sa devrait etre le boitier externe qui a tout
pris