Probleme memoire vive!!enfin je pense
rescusi-ann
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
rescusi-ann Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rescusi-ann Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'yconais pas grand chose en ordi et voila purqu'oi j'ai frappé a la porte de comment ca marche!!!
j'explique mon probleme!Lorsque trop de programme sont en route mon pc galére grave et de temps en temps j'ai un message de probleme de memoire vive.mon pc est un xp avec 1.83GHz et 448 Mo de ram(et encore j'ai rajouté de la ram)vous pensez sans doute que mon ordi est pourri,et c'est sans doute vrai!!!!mais,je n'ai pas d'argent pour en racheter un!
donc voila ma requete,quelqu'un peut il m'aider pour configurer mon pc???? notement rapport a la ram ou un truc dans le genre?(je vous avait dit que je n'y connaissais rien!)))
alors voila j'yconais pas grand chose en ordi et voila purqu'oi j'ai frappé a la porte de comment ca marche!!!
j'explique mon probleme!Lorsque trop de programme sont en route mon pc galére grave et de temps en temps j'ai un message de probleme de memoire vive.mon pc est un xp avec 1.83GHz et 448 Mo de ram(et encore j'ai rajouté de la ram)vous pensez sans doute que mon ordi est pourri,et c'est sans doute vrai!!!!mais,je n'ai pas d'argent pour en racheter un!
donc voila ma requete,quelqu'un peut il m'aider pour configurer mon pc???? notement rapport a la ram ou un truc dans le genre?(je vous avait dit que je n'y connaissais rien!)))
A voir également:
- Probleme memoire vive!!enfin je pense
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
14 réponses
pas de soucis,peux tu juste me dire comment faire pour avoir ce sinfos et jte les files de suite!merci
Menu démarrer > clik droit sur Poste de travail > Propriétés et dis-nous ce qu'il y a de marqué sous l'onglet général ;)
C'est principalement pour savoir quel est ton processeur...
C'est principalement pour savoir quel est ton processeur...
jtrouvé ca; j'utilise windows xp pro version 2002 Service pack 2 et mon ordi est un AMD Athlon(tm) XP 2500+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par exemple,si internet(j'utilise principalement opera ou firefox) est ouvert en meme temp que open office,c'est la galere sur internet!genr 30 secondes pour ouvrir une page!et j'ai besoin d'utiliser ces 2 outils en meme temps pour bosser!!!!
bon je suis en train de faire un scan et le probleme reapparait,je suis sur internet en meme temps et c'est l'horreur!!!!lol