Probleme memoire vive!!enfin je pense

rescusi-ann Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rescusi-ann Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila j'yconais pas grand chose en ordi et voila purqu'oi j'ai frappé a la porte de comment ca marche!!!
j'explique mon probleme!Lorsque trop de programme sont en route mon pc galére grave et de temps en temps j'ai un message de probleme de memoire vive.mon pc est un xp avec 1.83GHz et 448 Mo de ram(et encore j'ai rajouté de la ram)vous pensez sans doute que mon ordi est pourri,et c'est sans doute vrai!!!!mais,je n'ai pas d'argent pour en racheter un!

donc voila ma requete,quelqu'un peut il m'aider pour configurer mon pc???? notement rapport a la ram ou un truc dans le genre?(je vous avait dit que je n'y connaissais rien!)))

14 réponses

Maîtreyoda78

Bonsoir

Peux-tu donner plus de détails sur ta configuration matérielle stp ?
0
rescusi-ann Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pas de soucis,peux tu juste me dire comment faire pour avoir ce sinfos et jte les files de suite!merci
0
Maîtreyoda78

Menu démarrer > clik droit sur Poste de travail > Propriétés et dis-nous ce qu'il y a de marqué sous l'onglet général ;)

C'est principalement pour savoir quel est ton processeur...
0
rescusi-ann Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jtrouvé ca; j'utilise windows xp pro version 2002 Service pack 2 et mon ordi est un AMD Athlon(tm) XP 2500+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maîtreyoda78

Ta config est pourtant raisonnable pour XP !! Qu'appelles-tu "trop de programmes en route" ?
0

par exemple,si internet(j'utilise principalement opera ou firefox) est ouvert en meme temp que open office,c'est la galere sur internet!genr 30 secondes pour ouvrir une page!et j'ai besoin d'utiliser ces 2 outils en meme temps pour bosser!!!!
0
Maîtreyoda78

Tu as quoi comme antivirus, firewall, ... ??
0

alors j'ai avast comme antivirus et sunbelt software
0
Maîtreyoda78

As-tu fait un scan avec avast récemment car ces ralentissement peuvent être dus a un virus...
0

non,je vais en faire un de suite
0

bon je suis en train de faire un scan et le probleme reapparait,je suis sur internet en meme temps et c'est l'horreur!!!!lol
0

scan terminé,et zero fichier infecté!ca s'annonce mal j'ai l'impression?
0
Maîtreyoda78

T'inquiète pas on vas y arriver ;)

Sous windows si tu fé Ctrl+Alt+Suppr combien ya t'il de processus en activité (marqué en bas à gauche) ?
0

excuse moi je n'avais pas vu le message!
il y en a 47
0