Trojan win32 sur vista ultimate 64

mlink1 Messages postés 4 Statut Membre -  
mlink1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous pour m'aider à me debarraser efficassement de ce programme certes intelligement fait mais par contre tres embetant tres tres tres tres embetant pour etre polie.....
je sais comment m en debarrasé mais la version ue j emploie s avere tres longue et fastidueuse.

pour ceux qui ne la connaisse pas je vous en fait beneficier :

faire un format virée les partition
debranché le pc
decharger les circuits en appuyant sur le bouton marche pour ne pas garder des residus dans les memoires vives (he oui si vous ne le faites pas il revient et peu importe le nombre de reinstallation que vous faites) ce qui, est tres enervant quand on le sait pas.

ensuite refaites une reinstallation en regles.

mon probleme :

JE VEUX GAGNER DU TEMPS

please aider moi j en est marre de celui la il m enerve j ai perdu trop d info à cause de lui petage de cableeeeeeee.

je voudrais une version LIGHT de tout sa. please please please please..........
A voir également:

2 réponses

flaw59

Salut Mlink1

Télécharge le programme multi virus cleaner 2008 sur télécharger.com, c'est gratuit, il le détectera et t'en débarassera. Si non, efface l'historique de tes dossiers temp et tous les cookies, j'ai eu le même problème et en deux clics, plus de soucis !

cordialement,
0
mlink1 Messages postés 4 Statut Membre

ok je te remercie j essaie des que je suis plus au taff et je te tient au courant

bemol : pour les cookies sa marche pas j ai deja essayé et petite astuce our avoir moins de probleme reduire l espace disque au maximum dans les fichiers temps je dit pas que sa regler tout mais sa auto regule le trafic des programmes malveillant.

et pour info je ne suis reelement embeter que par celui la on dirait que c est le seul que dieu avast laisse passer c est interressant comme remarque non ? lol

mais j essairais
0