Comment restaurer mon système pc qui rame

sandra26 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon pc, il rame de plus en plus et je voudrais restaurer le système pour tout supprimer ce qui gène son bon fonctionnement.

Le problème c'est que n'y connait absolument rien en restauration de système et que je n'ai aucun CD d'installation/restauration.
J'avais déjà fait une restauration avec quelqu'un de l'assistance technique qui m'a vendu mon pc par tel et je me souvien qu'ils m'avaient fait appuyer plusieurs fois sur F10 ou F5 je me souvien plus.

Donc pouvez vous m'expliquer comment réinstaller tout ca sans tout faire buguer ??!!!

merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tous les PC de marque ont une partition contenant les données pour créer un CD de restauration. Il t'appartenait de le faire comme cela devait être inscrit sur la notice (j'ai moi même un PC de marque et j'ai immédiatement fait ce CD) En général tu as un programme spécial de HP dans l'ordinateur pour la mise en oeuvre de cette création de CD. Vérifie. Sinon il existe effectivement des touches telle que F5 ou F11( je ne sais pas pour HP) qui font la restauration. Mais si un jour tus as un gros crash, c'est terminé, sans le CD de réinstallation... Vérifie...
1
Utilisateur anonyme

Bonsoiir

D'abord est ce que ton PC est un PC de marque et dans ce cas est ce que tu a créer ton CD de restauration qui se trouve dans une partition cachée de ton PC. Sans ce CD tu ne pourras plus réinstaller ton systeme... A+
0
sandra26

oui mon pc est un Hp mais je l'est deja restauré avec un assistant et jamais j'ai utilisé de CD donc je trouve ca bizarre.
0