Barre d'outil google

Fermé
foueze - 17 févr. 2008 à 20:13
 vanessa16 - 5 janv. 2009 à 16:23
Bonjour,
Dans la barre d'outil google j'ai une icone marquée 4 bloqués, je suis novice et ne sait comment enlevés ces 4 bloqués je suppose que c'est à la suite des fenêtre intempestives que je reçois et que je stoppe immédiatement, je vous remercie de m'aider (window vista)
A voir également:

7 réponses

Mais comment puis je enlever ces 4 fenêtres intempestives bloqués , svp merci, autrement j'ai copié des avatars, c'était marqué copié et non télécharger, comment puis je les récupérer pour msn merci
1
noctambule28 Messages postés 32092 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 859
15 juin 2008 à 17:11
voila

dans ggogle tu tapes barre d'outils google et tu as cela

à pertir de là tu fais ton choix
1
1 Click the Settings button on your Toolbar.
2 Select Options from the drop-down menu.
3 Click the More tab.
4 In the 'Pop-up blocker' section, select the 'Hide Pop-up Count' checkbox.
5 Click the OK button
1
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
17 févr. 2008 à 20:14
tu a tout a fait raisons 4 bloqués veurt dire qu'il a bloqué 4 fenêtres intempestive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikou
tu va ds google et a ta droite tu as outils et la tu as pub intempestives et tu debloque
0
ça ne marche pas, j'ai été dans google via outil via bloqueur de fenêtre intempestives et je n'aivais que 2 possiblités : désactiver le bloqueur ou paramètre du bloqueur j'ai cliqué sur les 2 mais dans ma barre d'outil le problème reste : 4 bloqués, et pour mes avatars comment puis je les récupérer , svp merci
0
salut je c pa quomen telecharger la bar d'outie
0