Connecter une clé wifi
clacla
-
chiefchris Messages postés 390 Statut Contributeur -
chiefchris Messages postés 390 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'avoir une livebox que j'ai installé sur mon PC de bureau, sous windows XP SP2 , non pré-équipé wifi. J'ai une clé wifi que mon père m'a donné et je voudrais installer mon PC en wifi.
Malheureusement lorsque je mets le CD d'installation il n'y a que 3 choix :
- installation en USB
- installation Ethernet
- installation wifi ( votre ordinateur doit etre pré-équipé wifi )
pas d'autres choix donc pas de solution pour moi !! orange m'a envoyé un CD adaptateur USB wifi pour vista, donc ça marche pas.
le vieux CD rom de mon père bug.
comment puis je faire ?
Dans l'assistance orange il y a une explication qui me convient mais ça doit etre avec un vieux CD rom où on a le choix de l'adaptateur wifi. merci de vos réponses car j'ai du mal à m'en sortir
je viens d'avoir une livebox que j'ai installé sur mon PC de bureau, sous windows XP SP2 , non pré-équipé wifi. J'ai une clé wifi que mon père m'a donné et je voudrais installer mon PC en wifi.
Malheureusement lorsque je mets le CD d'installation il n'y a que 3 choix :
- installation en USB
- installation Ethernet
- installation wifi ( votre ordinateur doit etre pré-équipé wifi )
pas d'autres choix donc pas de solution pour moi !! orange m'a envoyé un CD adaptateur USB wifi pour vista, donc ça marche pas.
le vieux CD rom de mon père bug.
comment puis je faire ?
Dans l'assistance orange il y a une explication qui me convient mais ça doit etre avec un vieux CD rom où on a le choix de l'adaptateur wifi. merci de vos réponses car j'ai du mal à m'en sortir
A voir également:
- Connecter une clé wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide