Probleme de pagination dans Word

Fermé
gromit - 17 févr. 2008 à 18:18
Raymond PENTIER Messages postés 58810 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 1 mars 2008 à 12:35
Bonjour,

Quand je saisi sous Word, je perds la main environ toutes les 15 secondes, et le logiciel pagine le document "tout seul" ! Pendant le moment où je perds la main, les caractères saisis au clavier ne sont évidemment pas enregistrés.

Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

Lorsque vous ajoutez à un en-tête ou un pied de page (en-tête et bas de page : un en-tête, qui peut être constitué de texte ou de graphismes, apparaît en haut de chacune des pages d'une section. Un bas de page apparaît en bas de chaque page. Les en-têtes et bas de page contiennent souvent le numéro de la page, le titre du chapitre, la date et le nom de l'auteur.) des numéros de page, des dates, des heures, etc., Microsoft Word insère des champs (champ : ensemble de codes qui indiquent à Microsoft Word d'insérer du texte, des graphismes, des numéros de page et d'autres éléments dans un document automatiquement. Par exemple, le champ DATE insère la date en cours.) pour ces éléments. Ces champs permettent la mise à jour automatique des numéros de page à chaque modification du document ainsi que la mise à jour de la date, de l'heure ou de tout autre élément lors de l'impression du document. Si des codes de champ, tels que {PAGE} ou {DATE}, apparaissent à la place des numéros de page, de la date, de l'heure ou de tout autre élément, appuyez sur ALT+F9.
0
Merci de votre réponse, mais je crains qu'elle n'ait pas de rapport avec la question posée.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58810 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 17 266
29 févr. 2008 à 05:30
Vérifie dans Outils/Options /Enregistrement quelle est la fréquence de récupération automatique : 10 minutes suffisent largement ; alors si tu es à 1 ou 2 minutes, ça peut expliquer ton problème.
0
Merci de votre réponse.

J'ai vérifié, et je suis sur 10 minutes, ce qui doit d'ailleurs être la valeur par défaut puisque je n'ai pas changé ce paramêtre depuis l'achat de "la bête" il y a un an.

Tout a fonctionné normalement du point de vue pagination jusqu'à quelques jours.

Félicitations pour cette retraite probablement bien méritée. Vous faites des envieux .....
0
Raymond PENTIER Messages postés 58810 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 17 266
1 mars 2008 à 12:35
Désolé !

Et si supprimais la pagination ? Tu ne la remettrais qu'une fois ton travail achevé. Tu peux toujours essayer ça.
Je n'ai jamais rencontré le problème que tu exposes !
0