A voir également:
- PayPal
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Paypal entre amis - Guide
47 réponses
Futur-Tech
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
1
7 déc. 2009 à 09:55
7 déc. 2009 à 09:55
Bonjour à tous ...
Je n'ai pas eu le temps de lire tout les messages mai voici 2 liens de paypal que je vous demanderai de regarder, ça aidera bcq de monde :
1 https://www.paypal-france.fr/phishing/ Celui là c'est pour reconnaitre les arnaques et reperer le VRAI site ou les VRAI email Paypal !
2 https://www.paypal.com/fr/ewf/f=pps_spf ça c'est le lien pour signaler les FAUX sites paypal ! Si vous en avez repéré un : dites le !
Et pour info : n'expediez jamais avant d'avoir reçu l'argent sauf si vous connaissez la personne (dans ce cas et seulement dans ce cas Western Union est TRES utile)
En espèrant vous avoir aider !
Je n'ai pas eu le temps de lire tout les messages mai voici 2 liens de paypal que je vous demanderai de regarder, ça aidera bcq de monde :
1 https://www.paypal-france.fr/phishing/ Celui là c'est pour reconnaitre les arnaques et reperer le VRAI site ou les VRAI email Paypal !
2 https://www.paypal.com/fr/ewf/f=pps_spf ça c'est le lien pour signaler les FAUX sites paypal ! Si vous en avez repéré un : dites le !
Et pour info : n'expediez jamais avant d'avoir reçu l'argent sauf si vous connaissez la personne (dans ce cas et seulement dans ce cas Western Union est TRES utile)
En espèrant vous avoir aider !
en effet j ai aussi recu cette e mail avec un certain SLy david qui verrait son anniversaire sous peu arriver surtout n envoyer pas d argent faite attention n envoyer en aucun cas votre colis c est une arnaque pur et simple
salut toutes le monde
Je pense que Paypal a sa part de responsabilité, c'est a eux de protégé leur utilisateur surtout pour de envoie dans des pays aussi sensible. il devrai validé le paiement et faire en sorte que l'acheteur ne puise pas récupérait les fonds des que le numéro de suivi sois fourni. Alors en attendant je vous conseille pour tous envoies hors pays d'origine que votre client vous règle soit par virement bancaire (avant envoie vérifier auprès de votre banque si tout et OK) ou par western union. Bon courage a tout le monde Hicham
Je pense que Paypal a sa part de responsabilité, c'est a eux de protégé leur utilisateur surtout pour de envoie dans des pays aussi sensible. il devrai validé le paiement et faire en sorte que l'acheteur ne puise pas récupérait les fonds des que le numéro de suivi sois fourni. Alors en attendant je vous conseille pour tous envoies hors pays d'origine que votre client vous règle soit par virement bancaire (avant envoie vérifier auprès de votre banque si tout et OK) ou par western union. Bon courage a tout le monde Hicham
OH la cela sent l'arnaque , car il ya des faux sites E-bay ainsi que des faux paypal
surtout ne paye rient , c'est le monde à l'envers , c'est toi qui vends mais il faut d'abord que tu payes !!
c'est arnaque , en afrique , surtout le togo etc .. il ne font que ça.
surtout ne paye rient , c'est le monde à l'envers , c'est toi qui vends mais il faut d'abord que tu payes !!
c'est arnaque , en afrique , surtout le togo etc .. il ne font que ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nicolacoste
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
9
30 sept. 2010 à 03:34
30 sept. 2010 à 03:34
Incroyable.. les français sont vraiment des gros pigeons ! L'arnaque a la nigeria est connu depuis des lustres.. franchement il serait temps de changer . Faut le faire !
chrisvorascam
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
15
Modifié par chrisvorascam le 30/09/2010 à 10:36
Modifié par chrisvorascam le 30/09/2010 à 10:36
Ce forum est bien la preuve que l'escroquerie à la nigériane n'est pas connue de tout le monde.
Comment le serait elle d'ailleurs ? Alors modérez vos propos ! Faut le faire aussi !
Comment le serait elle d'ailleurs ? Alors modérez vos propos ! Faut le faire aussi !
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
>
chrisvorascam
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
30 sept. 2010 à 16:31
30 sept. 2010 à 16:31
C'est pas parce que toi tu connais l'arnaque, que tout le monde devrait la connaitre, si?
En même temps, on en parle très peu, alors comment veux tu que tous les users soient informés?
Hein??
En même temps, on en parle très peu, alors comment veux tu que tous les users soient informés?
Hein??
Nicolacoste
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
9
1 oct. 2010 à 02:30
1 oct. 2010 à 02:30
FAUX ! on en parle énormément sur internet. Je regrette les français sont classé numéro 1 des plus gros pigeons de la planète dans mes propres statistiques ( je suis moi-même français ) . Continuer a enrichir les ivoiriens et les nigériens qui font des milliers d'euros ( sans exagérer ) par jour sur votre dos, par-ce-que ils nous considère comme sentimental et stupide , si vous doutez de mes propos, faite un tour sur le net et vérifiez.
7 déc. 2009 à 16:10
Cet avis n'est pas du tout valable, c'est sur, dans certains cas, c'est vrai, mais je me suis fait arnaquer une seule fois sur paypal, je pensais être à l'abri en ayant été payé. J'ai été payé par paypal, j'ai envoyé le colis deux jours plus tard, et 3 jours après avoir envoyé le colis, paypal m'a dit que le paiement était frauduleux(le compte de la personne qui m'a viré l'argent a soi disant été piraté), et paypal dans ce cas, donne toujours raison à l'acheteur. En gros, vous achetez tout gratuitement avec paypal, je ne dis pas de bétises, croyez moi, vous allez sur ebay, vous payez un objet via paypal, vous attendez que le vendeur ai envoyé le colis, et après l'avoir reçu, vous pouvez faire opposition au paiement, et paypal vous rembourse, ou bien dire que le colis n'est pas conforme à la description, paypal vous remboursera aussi, c'est stipulé dans le règlement, il n'y a aucune protection pour les vendeurs, j'ai perdu 450 euros cet été de cette façon, je suis toujours en débiteur sur paypal...je ne les rembourserai pas, quitte à aller en justice.